Chargement de l'application

Retour
Dinnoco Chargement de l'application
24/12/2021 à 10:02
Bonjour, je viens demande de l'aide car mon application ne fait que charger , je bloque a 76 , un écran blanc s'affiche et le chargement "reprend" mais bloque encore a 76. J'ai changer d'application, d'ordinateur, de connection , j'ai vidé et rechargé le cache mais RIEN ne fonctionne ! Si quelqu'un peux me dire comment faire parce-que je pense que je vais changer de rétro sinon, les autres ne me le font pas...
Fawerz RE: Chargement de l'application
24/12/2021 à 11:32
Dans la même merde mon amie, tqt on survit sans wibbo, osef
Invulnerable RE: Chargement de l'application
24/12/2021 à 14:02
Hello, L'hôtel a subi un redémarrage ce matin, ton problème est sûrement dû à ça.
Dinnoco RE: Chargement de l'application
24/12/2021 à 17:41
Hello, L'hôtel a subi un redémarrage ce matin, ton problème est sûrement dû à ça.
sa continue encore...
Ensoo RE: Chargement de l'application
24/12/2021 à 17:58
Tu as essayé de télécharger wibbo en application ? D'aller sur Wibbo via internet? Vider le cache internet ?
24/12/2021 à 18:49
Tu as essayé de télécharger wibbo en application ? D'aller sur Wibbo via internet? Vider le cache internet ?
déjà fait
Ensoo RE: Chargement de l'application
24/12/2021 à 21:57
[quote]Tu as essayé de télécharger wibbo en application ? D'aller sur Wibbo via internet? Vider le cache internet ? déjà fait
change de pc alors mdrrrr
25/12/2021 à 08:59
[quote][quote]Tu as essayé de télécharger wibbo en application ? D'aller sur Wibbo via internet? Vider le cache internet ? déjà fait
change de pc alors mdrrrr[/quote] déjà fait x)

« 1 »

Rejoindre le Discord