| Soraif
Le lido hivernal
26/12/2021 à 17:57 il est trop moche, hyper mal décoré jsp qui a décoré cette horreur mais clairement horrible |
| kirann RE:
Le lido hivernal
26/12/2021 à 17:59 Kenza......... |
| Soraif RE:
Le lido hivernal
26/12/2021 à 18:06 il faut savoir dire les choses inès ! |
| Flatz- RE:
Le lido hivernal
26/12/2021 à 18:25 il est trop moche, hyper mal décoré jsp qui a décoré cette horreur mais clairement horrible
mais ça fait 1h t'es dessus là, mdrr tu le détestes autant que ça?
|
| Soraif RE:
Le lido hivernal
26/12/2021 à 19:31 [quote]il est trop moche, hyper mal décoré jsp qui a décoré cette horreur mais clairement horrible
[/quote]
si jen ai fait un sujet sur le forum c'est bien sur pcq je le déteste il est trop laid sérieux, qui a fait ça qu'il se dénonce |
| Lockeed RE:
Le lido hivernal
26/12/2021 à 20:47 [quote][quote]il est trop moche, hyper mal décoré jsp qui a décoré cette horreur mais clairement horrible
[/quote]
si jen ai fait un sujet sur le forum c'est bien sur pcq je le déteste il est trop laid sérieux, qui a fait ça qu'il se dénonce[/quote]
C'est moi |
| Soraif RE:
Le lido hivernal
26/12/2021 à 21:50 la honte plus jamais tu nous fait ça |
| Kesim RE:
Le lido hivernal
27/12/2021 à 17:35 il est trop moche, hyper mal décoré jsp qui a décoré cette horreur mais clairement horrible
ptdr j'avoue trop moche XD |
| TABARNACK RE:
Le lido hivernal
27/12/2021 à 17:45 [quote]il est trop moche, hyper mal décoré jsp qui a décoré cette horreur mais clairement horrible
La prochaine fois, tu en feras un, si tu arrives à faire plus beau, franchement je te dois le respect.
Bon courage et essaie avant de critiquer.
Bien cordialement,[/quote]
Elle a été architecte pour Wibbo... Je dis ça, je dis rien... |