Le lido hivernal

Retour
Soraif Le lido hivernal
26/12/2021 à 17:57
il est trop moche, hyper mal décoré jsp qui a décoré cette horreur mais clairement horrible
kirann RE: Le lido hivernal
26/12/2021 à 17:59
Kenza.........
Soraif RE: Le lido hivernal
26/12/2021 à 18:06
il faut savoir dire les choses inès !
Flatz- RE: Le lido hivernal
26/12/2021 à 18:25
il est trop moche, hyper mal décoré jsp qui a décoré cette horreur mais clairement horrible
mais ça fait 1h t'es dessus là, mdrr tu le détestes autant que ça?
26/12/2021 à 19:31
[quote]il est trop moche, hyper mal décoré jsp qui a décoré cette horreur mais clairement horrible
mais ça fait 1h t'es dessus là, mdrr tu le détestes autant que ça? [/quote] si jen ai fait un sujet sur le forum c'est bien sur pcq je le déteste il est trop laid sérieux, qui a fait ça qu'il se dénonce
Lockeed RE: Le lido hivernal
26/12/2021 à 20:47
[quote][quote]il est trop moche, hyper mal décoré jsp qui a décoré cette horreur mais clairement horrible
mais ça fait 1h t'es dessus là, mdrr tu le détestes autant que ça? [/quote] si jen ai fait un sujet sur le forum c'est bien sur pcq je le déteste il est trop laid sérieux, qui a fait ça qu'il se dénonce[/quote] C'est moi
26/12/2021 à 21:50
la honte plus jamais tu nous fait ça
Kesim RE: Le lido hivernal
27/12/2021 à 17:35
ptdr j'avoue trop moche XD
TABARNACK RE: Le lido hivernal
27/12/2021 à 17:45
[quote]il est trop moche, hyper mal décoré jsp qui a décoré cette horreur mais clairement horrible
La prochaine fois, tu en feras un, si tu arrives à faire plus beau, franchement je te dois le respect. Bon courage et essaie avant de critiquer. Bien cordialement,[/quote] Elle a été architecte pour Wibbo... Je dis ça, je dis rien...

« 1 »

Rejoindre le Discord