WibboFlash - Ouverture & Premier Article

Retour
Bolrod WibboFlash - Ouverture & Premier Article
21/01/2022 à 19:00
Vous allez pouvoir découvrir dans notre premier article  tout ce qui concerne les recrutements, les futurs événements prévus et concoctés pour la communauté de Wibbo, avec à la clef toutes les explications du site Clique sur l'image ci-dessous pour découvrir le site et l'article rédigé par Baaalou
Très bonne journée à vous tous, merci de votre passage ! Amusez-vous bien sur W I B B O
- Retrouve notre site en cliquant ICI - Rejoints-nous sur discord en cliquant ICI
Bolrod, Community Manager & L'équipe de La WibboFlash
kesk RE: WibboFlash - Ouverture & Premier Article
22/01/2022 à 11:36
Super cool et ambitieux! Sinon j'ai repéré quelque petit fails que vous pouvez corriger :
Clique sur l'image ci-dessus pour découvrir le site et l'article rédigé par Baaalou
Ici petite faute, c'est ci-dessous.
- Retrouve notre site en cliquant ICI - Rejoints-nous sur discord en cliquant ICI
Ici il manque les liens cliquables.
Romhane RE: WibboFlash - Ouverture & Premier Article
22/01/2022 à 13:24
Super cool et ambitieux! Sinon j'ai repéré quelque petit fails que vous pouvez corriger : [quote]Clique sur l'image ci-dessus pour découvrir le site et l'article rédigé par Baaalou
Ici petite faute, c'est ci-dessous.
Ici il manque les liens cliquables.
Tu as juste à cliquer sur "ICI" et ça t'ouvrira les pages bg
22/01/2022 à 13:32
Super cool et ambitieux! Sinon j'ai repéré quelque petit fails que vous pouvez corriger : Clique sur l'image ci-dessus pour découvrir le site et l'article rédigé par Baaalou Ici petite faute, c'est ci-dessous. - Retrouve notre site en cliquant ICI - Rejoints-nous sur discord en cliquant ICI Ici il manque les liens cliquables. Tu as juste à cliquer sur "ICI" et ça t'ouvrira les pages.
Oh pardon, mais pour la petite faute j'espère avoir été utile :) !
Bolrod RE: WibboFlash - Ouverture & Premier Article
22/01/2022 à 14:30
[quote]Super cool et ambitieux! Sinon j'ai repéré quelque petit fails que vous pouvez corriger : Clique sur l'image ci-dessus pour découvrir le site et l'article rédigé par Baaalou Ici petite faute, c'est ci-dessous. - Retrouve notre site en cliquant ICI - Rejoints-nous sur discord en cliquant ICI Ici il manque les liens cliquables. Tu as juste à cliquer sur "ICI" et ça t'ouvrira les pages.
Oh pardon, mais pour la petite faute j'espère avoir été utile :) ![/quote] Merci à toi ! :) De plus, j'ai mis les " ICI " en forme de couleur ! :)
22/01/2022 à 14:59
bvbv
Rodrome RE: WibboFlash - Ouverture & Premier Article
07/02/2022 à 20:46
uppp

« 1 »

Rejoindre le Discord