Suggestions de musiques?

Retour
r3p7i1i4n-413xx Suggestions de musiques?
30/01/2022 à 17:52
Quelqu'un aurait il des idées de chansons/musiques que je pourrait découvrir? Récemment une amie m'a fait découvrir Rammstein et je suis resté en fixette dessus tellement j'adore, mais a force ca devient répétitif. Si vous connaissez des chansons dans ce style (metal industiel, metal, rock, etc), commentez les et j'irait voir sur YouTube
SoftChan RE: Suggestions de musiques?
31/01/2022 à 10:25
Je sais que ces groupes ne sont pas vraiment du Rock mais Nirvana et Mother Mother font des bonnes musiques perso
r3p7i1i4n-413xx RE: Suggestions de musiques?
01/02/2022 à 18:18
Je sais que ces groupes ne sont pas vraiment du Rock mais Nirvana et Mother Mother font des bonnes musiques perso
J'écoute déja Nirvana, j'ai même l'album Nevermind en vinyl, et j'irais voir pour Mother Mother, même s'il me semble avoir déja écouté une de leur chanson.
malagasy RE: Suggestions de musiques?
01/02/2022 à 20:41
Jul - Asalto
02/02/2022 à 07:22
Jul - Asalto
Sans vouloir t'offenser, tout humain décemment intelligent sait que Jul c'est de la merde
wardruna RE: Suggestions de musiques?
03/02/2022 à 13:48
avatar - lullaby avatar - the eagle has landed linkin park - given up linkin park - numb linkin park - in the end demago - joe demago - l'oeil demago - mes mains demago - hôpital tagada jones - mort aux cons tagada jones - je suis démocratie tagada jones - zéro de conduite tagada jones - vendredi 13 les ramoneurs de menhirs - menez daou rammstein - sonne rammstein - deutschland damien saez - sauver cette étoile (version live) damien saez - pillule damien saez - défoncé défonce-moi damien saez - cigarette muse - the handler muse - psycho muse - hysteria muse - uprising muse - won't stand down muse - supremacy muse - stockholm syndrome placebo - post blue placebo - the bitter end placebo - this picture
03/02/2022 à 17:33
avatar - lullaby avatar - the eagle has landed linkin park - given up linkin...
YESS! J'écoute déjà Linkin Park, Muse et Rammstein, certaines des chansons listées sont mes préférées, mais je n'avais jamais entendu parler des autres groupes, j'irais voir qd j'ai le temps.
Danick. RE: Suggestions de musiques?
04/02/2022 à 16:58
Honnêtement je te conseille celui-là : lien
04/02/2022 à 19:13
Honnêtement je te conseille celui-là : lien
J'irais voir plus tard
acquainted RE: Suggestions de musiques?
04/02/2022 à 19:36
Love lost - mac miller drink before the war - sinnead o'connor

« 1 2 »

Rejoindre le Discord