{EP116} Comment pécho quand t'es moche !

Retour
Goren {EP116} Comment pécho quand t'es moche !
06/02/2022 à 14:25
Bonjour les amis, j'espère que vous vous portez bien. Aujourd'hui petit tutoriel pour venir en aide à mes amis asocial du lido que la nature n'a pas gaté. Pour ma part j'applique cette technique depuis environ 2 ans car j'en ai eu ras le bol d'être obligé de prendre celles qui acceptaient de coucher avec moi, et non pas celles qui me plaisaient. Étape 1 : Munissez-vous d'un amis et aller sur www.ryanair.com ou wizzair.com Étape 2 : Rechercher un vol pas chère vers un pays d'europe ou les salaires sont moindres, éviter certains pays du genre ukraine, albanie, macédoine, les gens sont plutôt froid ou pudique. Perso je conseille Roumanie ou Bulgarie. Pour ma part à titre d'exemple il m'arrive souvent de prendre des allers retour Bruxelles Sud > Bucarest pour 20euros ! (prenez juste un sac à dos sinon ils vous douilles sur le prix des bagages) Étape 3 : go sur www.booking.com , ajouter hotel 4/5 étoile dans les filtres, a moins de 5km du centre (pas de soucis une course en uber coute environ 3€), et rechercher par prix croissant :) Vous pouvez trouver des perles pour 40/50€ la nuit (diviser par 2 vus que y'a ton pote avec ). Étape 4 : ça y est , vous êtes en roumanie pour quelques jours, rendez-vous immédiatement sur google après le checking de la chambre, et tapper "Bar animé Bucarest" s'affichera ensuite les bars les plus populaires dans le centre ville. La plus part ont en revanche des prix assez similaire à chez nous, par contre de nombreuses jeunes roumaines y trainent dans le but de trouver leurs princes charmant qui gagne plus que 800€ par mois. :) Si vous êtes pauvres, pas de panique, faut jouer sur l'apparence , suivez scrupuleusement ces étapes : 1) Porter des vêtement de marques pour couillons, genre une doudoune Canada goose, petit haut Ralph lauren, levi's 511 slim ou chino de marque quelconque. 2) Porter un parfum "oh mon ex avait le même" style dior sauvage, bleu de chanel, one million etc .... 3) une fois installez au bar, dite directement les couleurs, commander une teille de grey goose (avec les softs qui vont avec par pitié), et poser votre passeport sur la table avec des billets de grosse coupure, afin d'imposer directement le respect auprès des jeunes demoiselles autochtones qui seront entrain de twerker dans les 5 mètre à la ronde, comme ceci: 4) N'hésiter pas à embellir la réalité sur votre situation professionnel ou votre lieu de résidence (ne dites pas que vous habitez en bretagne par exemple). 5) profiter de la michtonnerie, je ne montre rien qui enfreint la wibbo attitude sur ce topic, pour plus de photos/vidéo vener insta (désolé pour ma gueule sur la deuxième j'étais éclater) 6) après avoir bien profiter, revener dans votre pays tout en gardant contact avec les michtos rencontrées, avant de répeter l'expérience chaque mois à prix low cost !! Cout approximatif pour 4jours 3 nuits (débauche alcool chicha sallon de massage etc...) : 500euros tout inclus Indicatif prix : -cigarette : 3.40€ -Carlsberg 50 cl: 2.50€ -Chicha : 10€ -Bouteille de vodka local dans un bar avec les redbulls : 30€ -Grey goose dans un bar animé : 100€ -Repas dans un resto (juste le plat ) : 8 / 9 € -Menu fast food : 4€ -Course en uber de 15minutes : grand max 4€ -Transport en commun : 30 centimes - Visite : pas plus de 10€ - soft, etc en supermarché : pareil qu'ici - Essence : à peine moins chère mais je vous déconseilles de conduire si pas habituer au trafique Important à savoir, en roumanie les stupéfiants ainsi que les actes de violences sont systématiquement punis d'une peine d'emprisonement, et tolérance 0 au volant concernant l'alcool.
.PhoenPhire RE: {EP116} Comment pécho quand t'es moche !
06/02/2022 à 14:44
Salut à tous c'est Brayan et je viens vous faire part de mon témoignage : mes cadeaux de Noël ont changé ma vie. Je suis passé de puceau déscolarisé et timide à beau gosse diplômé et fêtard. Je vous donne la liste des cadeaux qu'il vous faut d'urgence : Le coffret scorpio : Doux parfum fruité à prix abordable. Avec Scorpio vous vous ferez remarquer au lycée ou au travail et les filles ne cesseront de vous dire à quel point vous sentez bon. Le pull-over fantaisie : Trouvable à petit prix dans toutes les grandes enseignes ou tricoté avec amour par mère-grand. Les couleurs originales et variées feront craquer les filles : le plus efficace d'entre eux est le pull-over chat ! La chemise Dragon : Chemise originale qui tranche avec l'uniformisme des chemises traditionnelles. Elle vous permettra de paraitre détendu, ce qui est le meilleur moyen pour se faire des amis et pour plaire aux filles. La veste Columbo : Vous pouvez l'acheter chez Emmaüs. Vous ferez en même temps une bonne action en faveur des pauvres. Veste beige, inusable et très voyante. Vous vous ferez remarquer et prendrez des points auprès de la gente féminine qui en ont ras-le-bol des couleurs foncés des manteaux des hommes. Ceinture tête de mort : Disponible dans toutes les foires-fouilles. Elle vous donnera une image DARK et mystérieux, le genre d'homme que recherche beaucoup de filles. Pantalon baggy : Disponible dans toutes les boutiques voisines des stations services d'autoroutes. Ce pantalon vous donnera un côté négligé qui n'est pas sans déplaire aux filles. Slips et chaussettes fantaisie : Vendus à un prix imbattable dans les hypermarchés. Ces sous-vêtements mettront en lumière votre culture. Si vous voulez faire la fête : prenez les slips et chaussettes Patrick Sébastien et si vous voulez plaire aux filles prenez les slips et chaussettes Walt Disney. Les chaussures Puma Nostro : Très originales, ces chaussures de couleur verte vous seront utiles en toute circonstance. En sport, vous ferez fureur et auprès des filles on vous complimentera sur votre très belle démarche avec ces chaussures.
Feina RE: {EP116} Comment pécho quand t'es moche !
06/02/2022 à 17:08
oula

« 1 »

Rejoindre le Discord