Free **DAMWA**

Retour
Lilianoo Free **DAMWA**
09/02/2022 à 20:12
Bonsoir tout le monde, c'est votre ancien modérateur préféré, Je viens ici même pour demander un déblacklist de **Damwa**, franchement c'est pas des lol elle a rien fait la pauvre, elle a juste dit que l'autre il écrivait comme un segpa, elle veut juste geeker laissé la je sais pas, déjà que wibbo est en total roue libre, ça déblacklist n'importe qui mais pas LiseLaBrise je suis mort mdr. Avec foi que **Dawma** soit déblacklist, je vous souhaite une agréable journée, Spooky - Ancien modérateur
Lilianoo RE: Free **DAMWA**
09/02/2022 à 20:13
Fermé cela inutilement ne résoudra pas le problème, merci pour votre incompréhension ^^ =)
TABARNACK RE: Free **DAMWA**
09/02/2022 à 20:30
LIBÂÂÂRTÉ !
kesk RE: Free **DAMWA**
09/02/2022 à 20:57
grv faut deban et dbl prcque wibbo c la cata
Damwa RE: Free **DAMWA**
09/02/2022 à 21:47
JE SUIS DEBLACKLIST BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
malagasy RE: Free **DAMWA**
09/02/2022 à 21:48
JE SUIS DEBLACKLIST BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sal **** oublie pas le nombre de fois qutu ma ban quand MOI jetai bl
CremyZoo RE: Free **DAMWA**
09/02/2022 à 23:52
[quote]JE SUIS DEBLACKLIST BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sal **** oublie pas le nombre de fois qutu ma ban quand MOI jetai bl [/quote] MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

« 1 »

Rejoindre le Discord