Projet inter-retro

Retour
Kamobbah Projet inter-retro
14/02/2022 à 12:15
Bonjour, Comme vu dans le titre je travail sur un projet inter-retro. Le but étant de faire une plateforme qui réuni toutes les communautés en un seul endroit. Un peu comme un réseau social mais réservé à l'univers Habbo & Co. J'en suis encore loin, mais au fur et à mesure des mises à jour l'objectif serais de remplacer les CMS de chaque communauté. Que les joueurs auront juste à passé par ce site pour pouvoir être sur l'hôtel (client) et être en communication avec les joueurs d'autres univers retro. Je vous écris parce que pour la version Alpha je cherche 2 gérants qui s'occuperont de l'aspect social de l'application pendant que j'ai la tête dans les lignes de code. Je recherche 2 gérants 2 gérants qui ne sont pas des pro-Wibbo. Enfin, vous pouvez l'être tant que vos choix ne sont pas biaisé par votre communauté préféré. 2 gérants qui s'auront tendre la main aux autres communautés pour qu'elles aussi se joignent à nous. C'est-à-dire faire une équipe composée de responsables de différents univers retro par exemple. 2 gérants qui savent voir les choses en grand et qui savent comment organisé une équipe et aussi être amicale. Car ils doivent savoir quand être droit mais aussi quand s'amuser. Bien évidemment, tous le monde à sa chance. Je ne cherche pas forcément des professionnels, avec le temps même les débutants deviendront des pro dès qu'ils auront pris leurs marques. Je serais là pour aider en cas de besoin si jamais il y a des choses qui ne sont pas évidentes ou pas gérer correctement. Intéressé(e) ? Se sont les points les plus importants que je vois. Si ça t'intéresse tu peux venir me voir sur discord, qu'on en discute. Mandresy#1289 Il n'y aura pas de retour sur les recrutements, mais la date limite pour tenter sa chance sera le 20/02/22 à 20h. La prochaine phase c'est l'accès du site en version Alpha.
Suwirel RE: Projet inter-retro
14/02/2022 à 13:22
Très bonne initiative, je trouve le projet très intéressant.
kesk RE: Projet inter-retro
14/02/2022 à 14:30
Ce n'est pas bête, ça pourrait réunir les rétros pour augmenter à nouveau les connectés de chaque retro. C'est vrai que cette gue-guerre de rétro n'existe plus vraiment, les rétros (Wibbo, city, Boz & autres) font leur vie séparer, mais ça fait que tous les rétros meurent à petit feu et séparé alors qu'au fond, les retros, pour tous, ce sont un peu les mêmes principes ; Pouvoir avoir de l'argent illimité pour construire et exprimé sa créativité sur ce jeu, ne pas être bridé par une multitude d'achats comme le Habbo officiel. Je soutiens ton projet, avez-vous un discord officiel ?
Kamobbah RE: Projet inter-retro
14/02/2022 à 15:20
Merci pour le soutien, comme tu dis c'est juste des Habbo avec plus de possibilités. Je pense qu'il saura plus sympa pour les joueurs de créer un lien en se retrouvant tous au même endroit et être en même temps sur l'hôtel qu'il préfère. Le champs des possibilités est tellement énorme... Il me tarde. Pour le discord, je n'ai pas envie d'utilisé de discord. Je souhaite que le site soit suffisant à lui-même. Mais je pense que j'en ferais un pour les débuts, combler les choses qui ne sont pas encore possibles.
malagasy RE: Projet inter-retro
14/02/2022 à 15:52
très bonne idée sachant que la communauté des rétros diminue de + en + c'est un moyen de la recentrer à un même point
-Jill RE: Projet inter-retro
14/02/2022 à 17:13
Salut ! Je trouve que l'idée part vraiment d'une bonne intention, mais malheureusement s'il existe une sorte de "guerre" entre les rétros c'est bien parce que la communauté de chacun déteste l'un et préfère l'autre; Tu auras beau vouloir changer ça, instaurer une sorte de paix en nous mettons tous sur la même longueur d'onde avec cette idée, les joueurs de city comme ceux de boz etc.. vont tous y cracher dessus malheureusement ce n'est pas une communauté exclusivement mature pour laquelle tout est beau tout est rose même si je l'aimerais tout autant que toi. C'est pas pour rien que sur Wibbo on censure l'écriture des noms de d'autres rétros et vise-vers-ça; Je pense aussi à Lanknald qui avait posté des tutos wireds réalisés sur wibbo sur le forum de city et il s'en est pris plein la gueule. Malgré tout je ne te demande absolument pas d'abandonner l'idée, qui ne tente rien n'a rien comme on le dit et j'espère que ça peut aboutir à quelque chose de bien , bon courage à toi ! :)
Kamobbah RE: Projet inter-retro
14/02/2022 à 17:39
Salut ! Je trouve que l'idée part vraiment d'une bonne intention, mais malheureusement s'il existe une sorte de "guerre" entre les rétros c'est bien parce que la communauté de chacun déteste l'un et préfère l'autre; Tu auras beau vouloir changer ça, instaurer une sorte de paix en nous mettons tous sur la même longueur d'onde avec cette idée, les joueurs de city comme ceux de boz etc.. vont tous y cracher dessus malheureusement ce n'est pas une communauté exclusivement mature pour laquelle tout est beau tout est rose même si je l'aimerais tout autant que toi. C'est pas pour rien que sur Wibbo on censure l'écriture des noms de d'autres rétros et vise-vers-ça; Je pense aussi à Lanknald qui avait posté des tutos wireds réalisés sur wibbo sur le forum de city et il s'en est pris plein la gueule. Malgré tout je ne te demande absolument pas d'abandonner l'idée, qui ne tente rien n'a rien comme on le dit et j'espère que ça peut aboutir à quelque chose de bien , bon courage à toi ! :)
Parfois, les gens ont besoin que quelqu'un fasse le premier pas pour croire en la possibilité de quelque chose qui paraît inimaginable.
Laso RE: Projet inter-retro
16/02/2022 à 15:35
L'idée est pas mal à voir si ça marche avec le temps..

« 1 »

Rejoindre le Discord