ENIGME : Où est Luna?

Retour
Medzzz ENIGME : Où est Luna?
20/02/2022 à 19:04
Chers Wibbo’s L’heure est grave, un crime a été commis sur notre hôtel! En effet, une jeune joueuse du nom de Luna, surnommée Lulette a été retrouvée poignardée 10 fois à l’abdomen près d’une forêt. Cependant, aucune trace du tueur, l’inspecteur Medzzz ne croit pas au suicide de la jeune fille mais plutôt à une vengeance.
Notes de l’inspecteur : - Luna a été aperçue à 22h30 près à l’entrée d’une boîte de nuit par une caméra de surveillance pour y retrouver son petit-copain, il est la dernière personne à avoir vu Luna vivante. - Des indices peuvent se trouver dans la chambre de Luna, tout de même, il faut pouvoir y entrer. - Lulette traînait beaucoup sur Wibbo.
Chris, l’ex de Luna - Ça fait longtemps que je ne parle plus avec Luna, je lui envoyais des poèmes et nous étions follement amoureux, elle est partie du jour au lendemain avec Moha. Sa mort m’attriste beaucoup, c’était une fille passionnée qui était totalement réfléchie et en pleine forme, je ne pense pas qu’elle s’est suicidée.. Moha, le petit-copain de Luna - *pleure* Pourquoi moi?! Je l’aimais tellement, même si ça n’allait pas super bien dans notre couple, on s’aimait et puis on avait passé la soirée ensemble. Après la fin de la soirée, j’étais bourré et je l’ai vu s’éloigner de moi car “elle devait chercher quelque chose chez elle”. Je pense plus qu’elle était gênée que Chris était sur le dance floor en train de flirter avec des dizaines de meuf. Lulette, où que tu sois, je t’aime et je t’aimerais pour toujours.. Snif.. Romane, la meilleure amie de Luna - Ma meilleure amie est partie.. Tout ça à cause de son ex, je lui avait dit ne pas le côtoyer. Elle m’envoyait des messages durant la soirée “OMG Chris est à la soirée!”. Elle ne faisait que parler de lui, le pire, c’est la fois où il l’avait trompée sous ses yeux, mais elle était tellement dépendante de lui. J’ai dû forcer des années pour qu’ils se quittent, et là, elle est partie par sa faute! Matthew, le père de Luna - Ma fille avait des problèmes personnels, mais elle ne voulait pas trop en parler avec moi, fermée comme une huître. Je savais qu’elle sortait avec Moha, un délinquant, je savais que c'était de la mauvaise graine celui-là, un vrai voyou! Je n’aurais jamais dû les laisser se mettre ensemble. Si j’apprend que c’est lui le tueur, je compte bien m’occuper de son cas! Je sais simplement que sa meilleure amie était un peu envieuse d’elle.
Indices de l’inspecteur : - Luna a été retrouvée avec un papier dans la main, il y avait écrit dessus :-.-. --- --- -.- .. . .---- ..--- ...--”. Je n’arrive pas à discerner à quoi cela correspond..
Tu penses avoir trouver qui est le tueur? Soumet ta réponse au questionnaire et tente de remporter des lots uniques ! (Un code de vérification de 5 caractères est à trouver pour confirmer votre participation) Vous avez jusqu’au mardi 1er mars 2022 pour tenter de retrouver le tueur
Badge gagnant.e.s + 3 lots : “Résolveur de crimes” : Badge participant.e.s : “Poignardée 10 fois” :
Bonne chance à tous, et retrouvez l'assassin de Lulette Medzzz, l’inspecteur & le Pôle Animation
Romhane RE: ENIGME : Où est Luna?
20/02/2022 à 19:10
ça se voit c'est Kefta, c'est un criminel depuis longtemps.
Kesim RE: ENIGME : Où est Luna?
20/02/2022 à 19:10
sûr c'est chris c'te tueur de mort là
20/02/2022 à 19:12
ça se voit c'est Kefta, c'est un criminel depuis longtemps.
un tueur le trucptdrr
Sund RE: ENIGME : Où est Luna?
20/02/2022 à 19:56
sûr c'est chris c'te tueur de mort là
*pleure* MA LUNAA :'( *dépression*
21/02/2022 à 17:28
[quote]sûr c'est chris c'te tueur de mort là
*pleure* MA LUNAA :'( *dépression*[/quote] j'ai mené mon enquête tu verras jvais découvrir
sayle RE: ENIGME : Où est Luna?
02/03/2022 à 15:52
cc ça donne quoi les résultats svp

« 1 »

Rejoindre le Discord