L'autre réalité

Retour
Nergal. L'autre réalité
03/03/2022 à 08:52
Poutine, trop nostalgique de l'URSS a attaqué l'Ukraine en modifiant l'histoire pour se justifier et ce n'est pas excusable mais les médias européens ont manipulé l'information pour créer un racisme antirusse dans tous les domaines. Je n'ai pas envie que l'on devient ce que l'on critique.
Sly RE: L'autre réalité
03/03/2022 à 08:54
Je te préfère comme ça
kesk RE: L'autre réalité
05/03/2022 à 13:52
Oui je suis comme toi
Oster RE: L'autre réalité
05/03/2022 à 21:32
c'est pas les médias qui lâchent des bombes descolin
05/03/2022 à 21:53
C'est des conneries, si Poutine voulait prendre le contrôle de l'Ukraine, en -3 jours ça serait plier. Quelque chose ce tram derrière cette guerre, qui est triste certes, mais surtout un moyen de contrôler l'attention générale.
Oster RE: L'autre réalité
06/03/2022 à 02:00
C'est des conneries, si Poutine voulait prendre le contrôle de l'Ukraine, en -3 jours ça serait plier. Quelque chose ce tram derrière cette guerre, qui est triste certes, mais surtout un moyen de contrôler l'attention générale.
Non non on est pas dans call of duty, aujourd'hui encore ils se font pilonner leur aviation Et d'ailleurs il n'y a aucun intérêt a ce qu'une guerre s’éternise, plus ça va durer moins l'issue sera bonne pour les russes hein
Sly RE: L'autre réalité
06/03/2022 à 09:55
C'est pas de ça dont il parle
TheWanderer RE: L'autre réalité
06/03/2022 à 12:24
Non c'est juste que Poutine a annoncé depuis longtemps quelles étaient ses intentions et personne n'est dupe.
06/03/2022 à 12:29
Oui comme Sly dit, ce n'est pas ça le problème que relève Nergal. En réalité, ça m'étonnerait que ça soit le peuple russe qui soit responsable de ces bombardements. Les vrais coupables de cela et de toutes les guerres dans le monde depuis des centaines d'années, c'est les dirigeants.
Leodagan RE: L'autre réalité
06/03/2022 à 12:35
Poutine exaltent les sentiments nationalistes des Russes et la majorité de la population le soutien dans ses actions militaires (cf Tchétchénie, Géorgie, Crimée, Syrie). Donc, le peuple Russe n'est pas complétement victime de ses dirigeants.

« 1 2 »

Rejoindre le Discord