Votre vie décadente !

Retour
Goren Votre vie décadente !
19/03/2022 à 18:51
Pour ma part : - 23 ans - En surpoid - 2500€ par mois (conducteur de train) - sale gueule Ma décadence : - Alcool tous les jours à forte dose, principalement bière (quand je sors en bar je suis facilement a 80€), ou 150 euro sur la soirée (avec drogue et resto) - 1 gramme de cocaine par semaine que je tappe bien souvent en à peine quelques heures - Environ 2 pillule d'extasy sur dosée toutes les 2 semaines (qui me font taper dépréssion pendant quelques jours) - De la weed (principalement pour calmer la descente / craving à la coke -environ 30 cigarette par jours, il est pas rare que j'en fume 70 80 quand j'suis de sorti - De temps en temps une prostituée a 50euros le 15minutes (une vieille habitude que j'ai prise même quand j'étais en couple) - j'ai plus de meuf a cause de mes excès et du peu d'interaction que je procure - Se sent spectataire de sa propre vie - Ment à ses proches (familles et "amis") - Ne ressent pas vraiment d'émotions - À des idées salastes et malsaine , chaque fois que j'invite une meuf je l'a fais boire / consommer de l'extasy dans le but de la défouraillée (consciente je précise) - Ne dit jamais non a des plans a 3 avec des potes (moi, un pote, et une fille de faible vertue...) - Quand je pars en vacance, j'y vais principalement pour la débauche -Rythme cardiaque à 110 - Tension élevée - Perte de productivité au travail et de plus en plus d'erreur à la sécurité ... - Sommeil perturbé - Mon alimentation se compose principalement de snack, kebab, pizza, restaurants. les rares fois ou je cuisine je fais des oeufs des frite ou de la viande -Je ne fais aucune activité physique - Ressent le besoin obsessionnel de causer du tort à autrui - Pense souvent à se suicider mais c'est péché et j'ai pas le courage - Va parfois à l'église pour sa bonne conscience Pense de plus en plus à faire en sorte d'être déclaré pensionné malade (invalide) et toucher une indémnité de 1200euros par mois, et faire une croix sur ma vie, retour en Roumanie avec ma rente et mes économies Et vous ? Détaillez moi vos misérables vies
Invulnerable RE: Votre vie décadente !
19/03/2022 à 20:57
pas lu
Spandax: RE: Votre vie décadente !
20/03/2022 à 11:13
- Schizophrène - Touche l'AAH - Puceau T'as pas le pire parcours.
Goren RE: Votre vie décadente !
20/03/2022 à 12:31
force à toi kheyou on est pleins
Rodrome RE: Votre vie décadente !
20/03/2022 à 16:15
MMMDR
Oster RE: Votre vie décadente !
21/03/2022 à 01:47
go vivre l'aah dream khey
Stryez RE: Votre vie décadente !
03/04/2022 à 13:15
Perso je me suis arrêtais à ton travaille ;)

« 1 »

Rejoindre le Discord