SimpleHomme
Wibbo, une histoire indéfinie
21/03/2022 à 13:28 Wibbo existe maintenant depuis 2011-2012 et il est exact que ce rétro tombe petit à petit, un topic semblant pour rien mais réaliste et explicatif, j’aurai pu relever des incompétences de l’administration ou de la gestion mais ce n’est pas mon but : je ne suis personne. La question est : les administrateurs réussiront t’ils à relever quelque chose de presque perdu mais qui, je le crois pourra se relever, ça fait 2 mois que l’équipe reste comme elle est et 2 mois qu’il n’y a aucun changement, ces inactivités sont elles dues aux événements et actions proposées par l’administration ? Beaucoup de coïncidences mais laissons faire, voyons si ça continue et à ce moment là on pourra critiquer.. Construisez vos arguments pas vos haines | |
anata- RE:
21/03/2022 à 13:42 +1 | |
Mewin RE:
21/03/2022 à 19:24 C'est vrai que rien ne bouge (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels j'ai quitté l'équipe) mais je reste confiant, je crois en eux, s'ils se motivent a faire ce qu'il faut pour relever wibbo c'est possible.
Après c'est la fin des rétros, c'est dépassé, donc un peu normal que ce soit compliqué | |
SimpleHomme RE:
24/03/2022 à 10:02 C'est vrai que rien ne bouge (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels j'ai quitté l'équipe) mais je reste confiant, je crois en eux, s'ils se motivent a faire ce qu'il faut pour relever wibbo c'est possible.
Après c'est la fin des rétros, c'est dépassé, donc un peu normal que ce soit compliqué
D’autres retros s’en sortent très bien | |
Mewin RE:
24/03/2022 à 19:51 C'est vrai que rien ne bouge (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels j'ai quitté l'équipe) mais je reste confiant, je crois en eux, s'ils se motivent a faire ce qu'il faut pour relever wibbo c'est possible.
Après c'est la fin des rétros, c'est dépassé, donc un peu normal que ce soit compliqué
D’autres retros s’en sortent très bien
Comme quel rétro ? | |
SimpleHomme RE:
28/03/2022 à 12:49 [url=url][/url] [quote]C'est vrai que rien ne bouge (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels j'ai quitté l'équipe) mais je reste confiant, je crois en eux, s'ils se motivent a faire ce qu'il faut pour relever wibbo c'est possible.
D’autres retros s’en sortent très bien
Comme quel rétro ? [/quote]
Pourquoi le citer alors que cela mènerai à une publicité? | |
Stryez RE:
03/04/2022 à 13:13 Etant un ancien de l'équipe avec mon ancien compte (Dox.), je confirme que beaucoup de chose on évoluer mais malheureusement pas dans le bon sens. Je pense que l'administration fait tout leurs possibles afin de remonter la pante, mais étant donnée que les rétros Habbo on pris une claques après la suppression de flash, il est dur de faire venir de nouvelles personnes. Il faut admettre que notre génération évolue très vite aussi et que avec les nouveaux jeux sur téléphone les jeunes d'aujourd'hui sont plus attirées par des jeux comme Habbo. Cependant, nous pouvons toujours proposées des choses à l'équipe de Wibbo afin de faire du nouveaux et cela pourrais ramenées une nouvelle jeuneuse au jeu.
Moi personnellement, je pense que wibbo peut remonter, je pense juste qu'il faut que l'équipe soit des plus compétentes. Je dit pas que c'est des incompétent, mais faut qu'ils trouvent des choses à faires pour que wibbo continue à évoluer dans le bon sens. |
© 2011 - 2023 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.