Racisme ?

Retour
:-Harry Racisme ?
21/03/2022 à 18:57
Bonjour, bonsoir, Avant tout, je précise que ce post n'est pas dans l'objectif de crée des polémiques ou des dramas, mais bel et bien pour avoir des explications & informations. Assez tardivement, en effet, j'ai pu avoir la surprise de constater qu'en regardant parmi les vêtements disponibles sur Wibbo qu'il y avait plusieurs vêtements consacré à la religion musulmane. (plusieurs voiles dont 2 dans la catégorie "bonnet") J'ai donc cherché, cherché, et cherché, malheureusement en vain, des vêtements en référence à la religion Chrétienne, non seulement pour avoir une aequitas, (équité/égalité) mais aussi pour avoir le sentiment d'être reconnu, et non d'être discriminé/rejeté au sein de l'hôtel qui pourtant, sanctionne toute sorte de racisme depuis 2011. Je voulais donc savoir, s'il s'agissait d'un oublie, ou bien d'une manœuvre malsaine afin de promotionner une religion précise et non toutes les autres reconnus partout dans le monde. J'espère que ce post sérieux sera pris en compte, de manière sérieuse, et non prise à la légère, sous prétexte que c'est moi qui l'est créé, car il est totalement légitime. Cordialement, :-Harry
Rodrome RE: Racisme ?
21/03/2022 à 19:14
Je suis d'accord. Mais les vêtements de Wibbo viennent de Hbo officiel, donc c'est juste Jason qui a add ces vêtements. Mais si on s'intéresse du coup à Hbo, eux sont clairement en campagne de cancel culture et d'imposer un idéal pour rentrer dans le wokisme de nôtres merveilleuse "époque". Oui, c'est clairement une intention, soit volontaire soit un oubli très bête et dégueulasse que de ne pas avoir adapté des vêtements pour chaque religion. C'est comme-ci par exemple, je cuisinais des crêpes sans œufs.
:-Harry RE: Racisme ?
21/03/2022 à 19:18
Tu as tort, car il y a des vêtements sur Wibbo qui ont été créé par des graphistes et qui sont donc, exclusif à l'hôtel. (un exemple parmi plusieurs graphistes qui ont crée des vêtements uniquement pour Wibbo -> Martial) Pareillement, sur plein d'autres rétros, il y a des vêtements exclusifs qui n'existe même pas sur Hbo officiel, et même nul par ailleurs.
Mewin RE: Racisme ?
21/03/2022 à 19:20
Mais les vêtements de Wibbo viennent de Hbo officiel, donc c'est juste Jason qui a add ces vêtements. Mais si on s'intéresse du coup à Hbo, eux sont clairement en campagne de cancel culture et d'imposer un idéal pour rentrer dans le wokisme de nôtres merveilleuse "époque".
c'est ce que j'allais dire
21/03/2022 à 19:21
Tu as tort, car il y a des vêtements sur Wibbo qui ont été créé par des graphistes et qui sont donc, exclusif à l'hôtel. (un exemple parmi plusieurs graphistes qui ont crée des vêtements uniquement pour Wibbo -> Martial) Pareillement, sur plein d'autres rétros, il y a des vêtements exclusifs qui n'existe même pas sur Hbo officiel, et même nul par ailleurs.
les 95% des vêtements de wibbo viennent soit d'autres rétros soit de Hbo
21/03/2022 à 19:21
Oui, mais il me semble que les voiles viennent de Habbo officiel, mais après oui Jason a décidé de les ajouter sans réfléchir ou en toute conscience peut-être. Mais c'est vraiment dégueulasse et ça prouve encore le laxisme et l'envie de nous imposer une religion barbare.
21/03/2022 à 19:23
Oui, mais comme j'ai dit les vêtements Jason les rajoutes ou non, c'est volontaire, après lui a dût s'en foutre que ça soit un voile ou non il a ajouté un pack de vêtement mmdr
21/03/2022 à 19:26
Oui, mais comme j'ai dit les vêtements Jason les rajoutes ou non, c'est volontaire, après lui a dût s'en foutre que ça soit un voile ou non il a ajouté un pack de vêtement mmdr
C'est tout simplement car ça a du être demandé par la communauté
21/03/2022 à 19:31
C'est tout simplement, car ça a dû être demandé par la communauté.
Oui, bah, de base Hbo est tout l'univers en général, c'est pour les gosses de 13 ans ou plus et ce n'est pas un univers religieux ou politique, c'est du prosélytisme-là. C'est clairement de la lâcheté de Habbo.
21/03/2022 à 19:33
C'est tout simplement, car ça a dû être demandé par la communauté. Oui, bah, de base Hbo est tout l'univers en général, c'est pour les gosses de 13 ans ou plus et ce n'est pas un univers religieux ou politique, c'est du prosélytisme-là. C'est clairement de la lâcheté de Habbo.
Oui voilà, mais faut pas en vouloir à Jason si habbo ont mis des vêtements religieux, et que ça a été demandé par la communauté de wibbo.

« 1 2 »

Rejoindre le Discord