[TUTO] - Ajouter un ami en relation sur nitro v2

Retour
MatYou [TUTO] - Ajouter un ami en relation sur nitro v2
27/03/2022 à 00:50
Bonjour, bonsoir chères membres de wibbo ! Nouveau tutoriel aujourd'hui pour ajouter un ami ou une amie dans ces relations. Ce sujet fait suite à celui de ael-, cette fonctionnalité est différente en vue de l'arrivée de nitro v2. Sans plus tarder, commençons ! 1er étape : Rendez-vous dans votre liste d'amis. Pour cela, cliquer sur l'icône afficher sur l'image ci-dessous : 2ème étape : Cliquer sur le petit carré bleu avec le petit rond bleu à l'intérieur. Pour cela, cliquer sur le bouton (afficher sur l'image ci-dessous) au même niveau de votre ami(e) que vous souhaitez ajouter à vos relations. 3ème étape : Trois symboles s'afficheront. Trois symboles vont s'afficher (coeur, ami et bobba) cliquer sur celui où vous souhaitez ajouter votre ami(e) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Étape + : Supprimer un ami ou une amie de ces relations. Pour enlever votre ami(e) des relations, cliquer sur le même symbole où votre ami(e) y est. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous arrivons à therme à ce sujet, j'espère que celui-ci vous aideras. Je vous souhaite à tous un bon séjour au sein de wibbo !
Centaure RE: [TUTO] - Ajouter un ami en relation sur nitro v2
27/03/2022 à 10:46
bv le tuto!
Steed RE: [TUTO] - Ajouter un ami en relation sur nitro v2
02/04/2022 à 19:30
Bon tuto! Continue comme ça ;)
Stryez RE: [TUTO] - Ajouter un ami en relation sur nitro v2
03/04/2022 à 12:59
Je me demandais en plus comment on fessait maintenant. Je te remercie pour ce tutoriel. ;)

« 1 »

Rejoindre le Discord