[TUTO] Ajouter un ami ou le supprimer

Retour
hxse- [TUTO] Ajouter un ami ou le supprimer
10/04/2022 à 00:21
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose un tutoriel qui traitera des demandes/suppressions d'ami.e.s sur Wibbo ! Durant la lecture de ce topic, vous apprendrez comment ajouter ou supprimer quelqu'un. Dans un premier lieu, voyons voir comment ajouter une personne. Tout d'abord, il faut cliquer sur le joueur puis sur la case "devenir son ami(e)". Ce dernier recevra alors la demande et l'acceptera ou non. Elle se présente comme ceci : A présent, voyons voir comment supprimer un ami. Cette étape est un peu plus compliqué que la précédente mais est relativement simple. Pour commencer, il faut se rendre dans notre liste d'amis à partir d'une certaine icône : https://zupimages.net/up/22/14/1fjl.png ; celle tout à gauche. Suite à ça, il faudra sélectionner la personne à supprimer à l'aide d'un simple clic sur son pseudo qui rendra sa "case" bleue telle que : Pour poursuivre, il est nécessaire de cliquer sur une croix, en bas de votre liste d'amis. Lorsque ce sera fait, on vous demandera une confirmation finale avant d'enfin pouvoir annuler cette amitié. Elle peut se présenter sous deux formes peu très distinctes : ou alors Merci de votre lecture et à bientôt ! En espérant que ce sujet aidera quelques uns d'entre vous.
Jamess. RE: [TUTO] Ajouter un ami ou le supprimer
10/04/2022 à 01:22
j'ai suivis ce tuto j'tai supprimé
hxse- RE: [TUTO] Ajouter un ami ou le supprimer
10/04/2022 à 01:34
j'ai suivis ce tuto j'tai supprimé
j'étais sur le point de pleurer jusqu'à ce que je vois que tu l'as utilisé pour m'avoir dans tes amis
Jamess. RE: [TUTO] Ajouter un ami ou le supprimer
10/04/2022 à 12:13
[quote]j'ai suivis ce tuto j'tai supprimé
j'étais sur le point de pleurer jusqu'à ce que je vois que tu l'as utilisé pour m'avoir dans tes amis[/quote] ^^

« 1 »

Rejoindre le Discord