[TUTO] - Envoyer une invitation à ses amis

Retour
MatYou [TUTO] - Envoyer une invitation à ses amis
27/04/2022 à 19:38
Bonjour, bonsoir chères membres de wibbo ! Nouveau tutoriel aujourd'hui pour envoyer une invitation à ses amis. Sans plus tarder, commençons ! ~ Étape 1 : Rendez-vous dans votre liste d'amis ~ Pour vous rendre dans votre liste d'amis, cliquer sur les trois avatars (violet, jaune et bleu) situer en bas de votre page. ~ Étape 2 : Sélectionner les amis ~ Sélectionner les amis dont vous souhaitez envoyer l'invitation. Pour les sélectionner, il suffit de cliquer au même niveau de votre ami qui va ensuite être encadré en bleu. ~ Étape 3 : Inviter un ami ~ Lorsque vous avez fini de sélectionner vos amis dont vous voulez inviter, cliquer sur le bouton "Inviter un ami" entourer en rouge sur l'image ci-dessous. ~ Étape 4 : Écrire un message et envoyer l'invitation ~ Pour finaliser cette invitation, écrivez un message qui sera envoyé avec l'invitation et cliquer sur "Envoi" entourer en rouge sur l'image ci-dessous. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous arrivons à therme à ce sujet. Je vous souhaites un bon séjour au sein de wibbo ! À la prochaine pour de futurs tutoriels !
Habai RE: [TUTO] - Envoyer une invitation à ses amis
28/04/2022 à 00:42
Superbe tutoriel, bravo MatYou :)
Revomo. RE: [TUTO] - Envoyer une invitation à ses amis
28/04/2022 à 10:20
Cimer chef
Steed RE: [TUTO] - Envoyer une invitation à ses amis
28/04/2022 à 10:59
Comme d'habitude, rien à te dire! Bravo pour ce tutoriel Math!
Awhey RE: [TUTO] - Envoyer une invitation à ses amis
28/04/2022 à 16:16
Merci chef
Saratz RE: [TUTO] - Envoyer une invitation à ses amis
30/04/2022 à 14:08
Je me suis posée la question il y a pas longtemps, étant revenue depuis peu de temps sur WB, je ne m'en souvenais pas. Merci !!! :))

« 1 »

Rejoindre le Discord