Flash: Le reportage

Retour
nayaRV2 Flash: Le reportage
03/05/2022 à 20:01
Bonsoir à tous cher Wibbo, Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la première édition de notre reportage en avant première. Vous avez pu le constater ce matin en vous connectant que Flash avait disparu .. Impossible pour les joueurs de Wibbo de se connecter sur la version dites "Flash" laissant la vedette à Nitro, la toute nouvelle version remplaçant Flash. Cependant, ce changement radicale fait rage et plusieurs joueurs sont extrêmement colères fasse à cette nouvelle, je suis donc allé sur le terrain et j'ai pu interviewé quelques joueurs qui ont bien voulu prêter leur voix. Témoignage de Sayle: C'est inutile de l'avoir supprimé, justement on garde une ancienneté, une habitude, flash n'a pas forcément de bug comparé à nitro qui est version beta, pas fini, masse de bug, en gros c'est vraiment claqué de l'avoir supprimé. Témoignage de aaidyL.: Nitro est totalement nul à chier, Flash était clairement la vie, nitro ça pue la merde, ça bug de ouf et remettez Flash ! Témoignage de TABARNACK: Bah, en sois, moi je suis pas un utilisateur de flash, j'utilise la beta, mais je peux comprendre que pour plusieurs autres joueurs. La version flash est mieux adapté pour eux, leurs utilisation est sûrement une question de fonctionnement. Témoignage de Ekip: Nul. (Merci de ton intervention) Pour cette édition spécial, j'ai pu allé à la rencontre d'un Administrateur de Wibbo, je vous laisse son témoignage: Témoignage de Awhey: Pour moi, cela change rien car j'utilisais déjà nitro au quotidien. Mais c'est cool car ça va me permettre de mettre des trucs en place pour Wibbo qui était impossible à cause de flash. Suite à cela, une manifestation a vu le jour cette après-midi au Lido et un appel à la mobilisation a été lancé par les dis joueurs. Plusieurs affiches ont été distribué à l'ensemble des joueurs:
- Irun, Journaliste *en carton* PS: Ce topic n'est en aucun cas de la provocation ou autre, c'est uniquement à but humoristique.
Mzrwane RE: Flash: Le reportage
03/05/2022 à 20:06
flopp un peu leurs maj
Romhane RE: Flash: Le reportage
03/05/2022 à 20:08
t'es un génie je meurs
WardellCurry RE: Flash: Le reportage
03/05/2022 à 20:16
Pas lu miaule
Mewin RE: Flash: Le reportage
04/05/2022 à 07:18
Jcrois wibbo ils vont recruter des journalistes maintenant, postule frr
nayaRV2 RE: Flash: Le reportage
04/05/2022 à 13:24
PTDDDDR
Suwirel RE: Flash: Le reportage
05/05/2022 à 18:42
Le pire c'est que y'a grave moyen mdrrrr
Suwirel RE: Flash: Le reportage
05/05/2022 à 18:43
Personnellement, je trouve ça dommage d'avoir supprimer la version Flash (version AUTHENTIKK) de Wibbo... Après cela laisse place à la nouveauté et au changement..
Krono RE: Flash: Le reportage
05/05/2022 à 21:36
faut que flash ça revienne là y'a trop de bug sur beta c trop
-Roselia RE: Flash: Le reportage
23/05/2022 à 00:08
Ramenez la version flash. La nouvelle interface c'est immonde et pas esthétique et intuitif du tout!! T-T

« 1 2 »

Rejoindre le Discord