[ TUTO ] Comment faire un badge simple

Retour
Ashu [ TUTO ] Comment faire un badge simple
12/05/2022 à 16:29
Bonjour et Bonsoir cher(e)s joueur(se)s de WIBBO! Voici le premier tutoriel du pôle graphisme, j'espère qu'il va vous plaire et aider ! On commence ! - Étape 1 : Prendre une base et créer le nouveau fichier -[color=cyan] Tout d'abord, pour vouloir faire un badge, il faut une idée, une image de base, de l'imagination ! Vous ouvrez votre application de graphisme / pixel art, je vais vous montrer à travers mon application qui est paint.net. Vous devez créer un nouveau fichier de taille 40x40 (c'est la taille requise et obligatoire pour les badges, ils ne peuvent avoir d'autres tailles). - Étape 2 : Commencer la base et l'outline de votre futur badge -[color=cyan] Voici la base de notre petit fantôme : Grâce à cette base dessinée au pinceau, on peut en déduire l'outline : Voici les premières étapes à faire pour un badge ! - Étape 3 : Ajouter les couleurs et ombres -[color=cyan] Après avoir exécuter l'outline, on se doit de mettre des couleurs à se petit fantôme ! On commence avec les couleurs principales : Puis grâce à ses couleurs de bases on peut en ajouter de la texture en mettant des ombres : - Étape 4 : Finition et upload -[color=cyan] Pour finir le badge j'utilise une couleur plus claire dans les tons du badge sur l'outline : Et maintenant je peux demander à le faire héberger sur l'hôtel ! Pour cela, vous devez allez voir Ophea via Wibbo ou Korbo#3242 sur Discord qui vous fera payer 100 wps pour l'upload d'un badge avec un supplément de 5 wps pour le donner à quelqu'un ! Voici le rendu du badge : _______________________________________________________ A bientôt pour un nouveau tuto ! Signé équipe des graphistes,
Habai RE: [ TUTO ] Comment faire un badge simple
12/05/2022 à 18:36
Super tuto, bravo :)
nayaRV2 RE: [ TUTO ] Comment faire un badge simple
12/05/2022 à 23:51
SUPER TUTO GG MA ATI <3
Romhane RE: [ TUTO ] Comment faire un badge simple
13/05/2022 à 17:29
papapa ati tu déchires tout
Mzrwane RE: [ TUTO ] Comment faire un badge simple
15/05/2022 à 01:15
je sais déjà le faire hahaha