[TUTO] - Options d'appartement

Retour
NEEDOX [TUTO] - Options d'appartement
24/05/2022 à 16:40
Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier tutoriel. Il porte sur les options d'appartement, je vais les présenter et énoncer leurs utilités ! Il existe donc 4 petit onglet en bas a gauche de l'écran et je vais les présenter un par un. Commençons tout de suite ! 1ère partie: La roue crantée Dans cet onglet il y a une multitudes d'options disponibles. Vous allez pouvoir principalement: - Changer la photo de l'appartement - 1) Cliquer sur le logo de l'appareil photo 2) Sélectionner une zone de votre appart' (future photo de l'appart') et sur le bouton "Enregistrer" Et vous voilà avec votre super nouvelle photo ! - Signaler l'appartement - Pas besoin de détails, il suffit de cliquer le gros bouton rouge si vous trouvez que l'appart' n'est pas approprié :) - Rendre l'appart' "par défaut" - il suffit de cliquer sur l'icône de la maison et ce sera votre appart' par défaut. - Partager l'appart' via un lien - - Voir le nombre de notes de l'appartement - - Voir le propriétaire de l'appartement - - Editer le sol de l'appartement ( accès limité/autre tutoriel ) - - Accèder a des options plus avancés (accès limité/autre tutoriel) - 2ème partie: Option de zoom/dézoom Option permettant tout simplement d'effectuer un zoom/dézoom sur l'appart, les raccourcis étant ":zoom 0" ou ":zoom 1". Petit exemple avec votre lido préféré ! 3ème partie: L'historique de discussion Vous avez perdu un message ou la discussion va trop vite pour vous? Cette option est parfaite pour vous car vous allez pouvoir remonter le fil de discussion via une nouvelle fenêtre et ainsi relire tout les messages que vous auriez pu rater ! 4ème partie: Like l'appart! Option assez explicite et purement sociale permettant de like vos apparts préféré! Ainsi le nombre de likes s'incrémente ( Cf. partie 1) Et voilà ce tutoriel touche déjà à sa fin, merci beaucoup d'avoir lu et n'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci pour que je puisse améliorer notamment les prochains. A très bientôt sur Wibbo !
Steed RE: [TUTO] - Options d'appartement
24/05/2022 à 17:11
Excellent tutoriel! Continue sur cette voie Arthur ! :)
MatYou RE: [TUTO] - Options d'appartement
24/05/2022 à 18:12
Superbe tutoriel pour une première !
Invulnerable RE: [TUTO] - Options d'appartement
25/05/2022 à 16:06
génial
Awhey RE: [TUTO] - Options d'appartement
27/05/2022 à 17:55
Super tuto pour une première ! Hâte de voir la suite

« 1 »

Rejoindre le Discord