Happy GayPride !

Retour
Asileen Happy GayPride !
03/06/2022 à 19:08
Nous sommes le vendredi 03/06 et en ce jour, débute "le mois de la fierté" qui a pour objectif de faire entendre la cause des homosexuels de tous genres parceque minoritaire et souvent persécuté dans les pays du tiers-monde. Les homosexuels sont des humains comme nous et comme tout être humain, chacun est libre de pratiquer, de croire ou de ne pas croire en Dieu, qu'il soit noir, blanc, asiatique ; peu importe, nous sommes tous les enfants de la nation française. Soyez fiers de qui vous êtes. C'est pourquoi, ce mois-ci est consacré à cette communauté. Pas obliger de soutenir mais je pense qu'il est nécessaire de respecter. Merci Love is love <3
Asileen RE: Happy GayPride !
04/06/2022 à 01:55
Lutter contre les inégalités et les discriminations c'est également lutter contre toutes les discriminations, dont l'homophobie. Ceci n'est rien d'autre qu'une communauté. Une communauté minoritaire, faisant rien de mal. Leurs orientations sexuelles sont tout simplement différentes des hétérosexuels. Ici, il n'est pas question de politique w que vous soyez de droite, de gauche ou autres. Nous pouvons avoir des divergences mais en l'occurrence, nous pouvons toujours débattre avec courtoisie. Ne faisons pas des débats moelleux. La démocratie est une chance, l'égalité et le respect aussi. Bonne soirée. Amusons-nous bien. Good night ^^
Le7deRonaldo RE: Happy GayPride !
04/06/2022 à 21:39
pas nécessaire de soutenir mais de vivre dans l'ignorance, ça engendre le sacrifice et la haine.
04/06/2022 à 22:53
pas nécessaire de soutenir mais de vivre dans l'ignorance, ça engendre le sacrifice et la haine.
malheureusement oui, et oui… "pas nécessaire" de soutenir le mouvement. Cependant, avoir du respect et de ne pas discriminer devrait être essentiel
Yaman. RE: Happy GayPride !
05/06/2022 à 14:37
Juste pour Info ???? Je n'ai pas de compte Snapchat donc merci de ne pas faire attention à tous ces fakes ???????
05/06/2022 à 19:24
Juste pour Info ???? Je n'ai pas de compte Snapchat donc merci de ne pas faire attention à tous ces fakes ???????
mdr je crois qu'on est les seuls à avoir la réf (cf:mbappe )
Irua RE: Happy GayPride !
06/06/2022 à 14:32
bonne fête
Kesim RE: Happy GayPride !
06/06/2022 à 19:08
<3

« 1 »

Rejoindre le Discord