Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien!
Je vous fais aujourd'hui un petit tutoriel sur comment vendre ses mobis sur le marché de la boutique!
On commence de suite,
- Étape 1: Sélectionnez dans votre inventaire le mobis que vous voulez vendre sur le marché, mais assurez vous qu'il soit vendable!
- Étape 2: Après avoir cliqué sur
Vendre au Marché, un onglet s'affichera, vous devrez alors ajouter le prix que vous voulez mettre à votre mobis, pour recevoir le prix indiqué si jamais une personne l'achète!
Rappel: le prix minimum que vous pouvez demander pour une offre est de 1 WibboPoint.
(
Petit conseil: mettez un prix qui correspond bien à la valeur du mobis, sinon personne n'en voudra!)
- Étape 3: Vous pouvez maintenant mettre en vente votre article dans la boutique!
Après avoir indiqué le prix souhaité, cliquez sur
Objet proposé pour le mettre en vente, vous cliquerez ensuite sur
Confirmer pour.. confirmer! ????
- Étape 4: Votre mobis est maintenant en vente dans le marché! Vous pouvez donc le retrouver dans la boutique, via l'onglet
(Mobi> Marché> Mes ventes)

Si toutefois vous changez d'avis et décidez de récupérer votre mobis, vous pourrez encore le faire, seulement
si il n'a pas encore été vendu! Il vous suffira simplement de retourner dans la boutique
(Mobi> Marché> Mes ventes) et de cliquer sur
Récupérer
Cependant, si votre mobis n'a toujours pas été vendu au bout de
2 jours, il sera automatiquement retiré des ventes et n'apparaîtra plus dans les offres du marché! Néanmoins, il ne reviendra pas tout seul dans votre inventaire, vous devrez vous même le récupérer, mais vous pourrez tout de même le remettre dans le marché, en faisant les mêmes étapes précédentes.
En revanche, si il a bel et bien été vendu, vous pourrez récupérer vos WibboPoints en retournant dans
(Mobi> Marché> Mes ventes) et en cliquant sur
Recevoir mes WibboPoint(s), ils apparaîtront alors directement sur votre compte !

C'est déjà la fin de ce tutoriel! J'espère qu'il vous a plu, vous pouvez laisser votre avis, ou même poser vos questions dans les commentaires ! À bientôt :)