[TUTO] - Les secrets du SuperWired

Retour
Sund [TUTO] - Les secrets du SuperWired
22/06/2022 à 06:16
Et si on apprenait tout les secrets que cache notre SuperWired ?
Pour cette première édition des « Secrets du SuperWired », je vous propose aujourd'hui de nous pencher sur deux fonctionnalités bien utiles que peu de personne connaissent.. Les projecteurs se braquent aujourd'hui sur les commandes « Ingame & botchoose » ! Nous allons donc voir comment bien les configurer et les utiliser ! 1) La commande « ingame:true » Commande très utile, elle permet principalement de désactiver certaines fonctionnalités bien spécifique pouvant dans certains cas .. gâcher un jeu.. ! Elle désactive donc les commandes: :handitem :enable :pull :push :transf :facewalk :moonwalk :vip :bot :little :big :dance :randomlook Voici comment l'utiliser: Vous avez besoin de : 1x Déclencheur: Entre dans l'appart 1x Effet: SuperWired Il suffit d'ouvrir l'interface et d'inscrire la commande: ingame:true et de valider. N'oubliez pas de reload votre appartement pour que le superwired désactive toutes les fonctionnalités mentionnées ! 2) La commande « botchoose » Cette commande très utile vous permettra de faire apparaitre un petit (ou long..) bouton au dessus de la barre de tchat. Ce bouton peut être très utile pour afficher un message, activer un effet.. les possibilités sont multiples et infinies ! PREMIÈRE ÉTAPE: Dans un premier temps vous allez devoir avoir besoin de: 1x Déclencheur: L'utilisateur prononce le mot de passe 1x Effet: Affiche un message 1x Dalle rosace Ce déclencheur est obligatoire afin que l'effet prédéfini (voir screen suivant) se déclenche correctement. Il suffit tout simplement d'inscrire un mot de passe. Dans ce wired effet, vous allez devoir marquer votre message. Cet effet n'est pas obligatoire et peut être remplacé par n'importe quel wired d'effet disponible au catalogue dans la section « WIRED » puis « EFFET » C'est dans ces catégories que vous trouverez les différents wireds d'effets (ainsi que les déclencheurs & les conditions !) DEUXIÈME ÉTAPE: Pour cette deuxième étape, vous allez avoir besoin de: 1x Déclencheur: L'utilisateur marche sur un mobi 1x Effet: Superwired Dans le superwired, il vous suffit d'insérer la commande « botchoose:Pseudo du bot/Titre;mon mot de passe;Le message » en sachant que vous pouvez remplacer la première valeur « pseudo du bot/tire » soit par le pseudo d'un bot de votre appart (ce qui donnera au botchoose le pseudo ainsi que la tête de votre bot) ou bien un titre, qui sera à la base de votre botchoose. Le message est le mot/phrase qui sera affiché après le pseudo/titre et qui sera au centre du botchoose. Pour finir, il suffit d'ouvrir le déclencheur et de sélectionner un mobis (ici la dalle rosace) afin d'actionner le botchoose en marchant sur ce même mobis (la dalle rosace) Botchoose avec pseudo du bot: Botchoose avec titre: Je tiens à préciser que les wireds effets et déclencheurs présent ici ne sont qu'un exemple. Ils peuvent tous sauf exception être remplacés par pleins d'autres déclencheurs et effets. Il est également possible d'ajouter des conditions pour pimenter vos systèmes wireds et plusieurs botchooses (attention à ne pas encombrer votre écran..). C'est la fin de ce Tutoriel, j'espère qu'il vous a plu et que vous savez maintenant utiliser les botchooses et ingame comme des pros ! Je reste disponible sur l'hôtel, sous ce topic ou bien sur discord (Mohou#0003) afin de répondre à vos éventuelles questions ou bien pour vous aider ! - Mohou, Pro-Wired
Awhey RE: [TUTO] - Les secrets du SuperWired
22/06/2022 à 13:35
Super tuto pour un voleur de look !
Romhane RE: [TUTO] - Les secrets du SuperWired
22/06/2022 à 13:57
très bon tuto t'es trop fort couscous !!
Sund RE: [TUTO] - Les secrets du SuperWired
22/06/2022 à 19:56
Hehe
Yezz RE: [TUTO] - Les secrets du SuperWired
22/06/2022 à 21:22
J'adore le tuto, t'as trop bien géré! Ça m'a beaucoup aidé, je m'en servirai mercii :p
23/06/2022 à 00:15
J'adore le tuto, t'as trop bien géré! Ça m'a beaucoup aidé, je m'en servirai mercii :p
:pp
MatYou RE: [TUTO] - Les secrets du SuperWired
23/06/2022 à 00:28
Oh le voleur il m'a prit le logo de début !! Bien ouèj pour le tutoriel !
23/06/2022 à 15:23
Oh le voleur il m'a prit le logo de début !! Bien ouèj pour le tutoriel !
Je vois pas de quoi tu parles ..
Steed RE: [TUTO] - Les secrets du SuperWired
23/06/2022 à 20:19
J'adore! :)
24/06/2022 à 14:39
J'adore! :)
;))

« 1 »

Rejoindre le Discord