[TUTO] comment utiliser l'appareil photo ?

Retour
-Ed [TUTO] comment utiliser l'appareil photo ?
24/06/2022 à 20:05
Hello tout le monde ! aujourd'hui nouveau tutoriel des Helpeurs ! Nous allons voir comment utiliser l'icône appareil photo et les photos prises : Comment ouvrir l'appareil photo : Pour commencer , il faut cliquer sur l'icône de l'appareil photo : Ce qui vas ouvrir ceci : Pour prendre une photo il suffit de cliquer sur le bouton rouge. Comment voir les photos prises : Lorsque vous cliquez sur la photo vous avez deux options : "Modifier" et "supprimer la photo": Si vous souhaitez la modifier cliquez sur "modifier" ce qui vas vous ouvrir ceci : Vous pourrez donc mettre un filtre en cliquant sur le logo au milieu à gauche , et mettre des effets en cliquant sur le logo au milieu à droite. Quelles sont les options differentes : En partant de la gauche vers la droite : 1er : supprimer la photo. 2eme : enregistrer la photo. 3eme : zoomer sur la photo. 4eme : annuler les modifications de la photo. 5eme : voir la photo. Lorsque vous cliquez sur "Visualiser" vous aurez ceci: Vous aurez la possibilité soit de revenir en arrière avec "annuler" ou de l'acheter avec "acheter". Si vous l'achetez vous la retrouverez dans votre inventaire. Cliquez sur "voir l'inventaire" pour l'ouvrir : Une fois ouvert : Vous l'aurez en deux exemplaires (petits et grands). Vous pourrez donc les placer dans l'appart , en cliquant sur "place-le dans l'appart": Une fois vos photos placées vous pouvez double cliquer dessus pour les voir en plus grand avec votre nom et la date : Info : les photos peuvent se mettre uniquement sur les murs . Et maintenant profitez de vos photos souvenirs entre amis ! A bientôt pour un tutoriel des helpeurs ! -Ed helpeuse.
MatYou RE: [TUTO] comment utiliser l'appareil photo ?
25/06/2022 à 10:39
Super tutoriel ! :)
Mzrwane RE: [TUTO] comment utiliser l'appareil photo ?
25/06/2022 à 17:33
on peut pas utiliser cette photo dans le but d'en faire une miniature pour un appart ?
Steed RE: [TUTO] comment utiliser l'appareil photo ?
25/06/2022 à 19:45
J'adore Edene, très bon tutoriel !
MatYou RE: [TUTO] comment utiliser l'appareil photo ?
26/06/2022 à 11:54
on peut pas utiliser cette photo dans le but d'en faire une miniature pour un appart ?
Si tu souhaites faire une miniature pour ton appart, il faut te rendre dans les paramètres de ton appart et de cliquer sur le petit appareil photo en haut à gauche des paramètres Mais sinon nan tu ne peux pas utiliser la photo que tu as prise avec l'appareil photo pour la mettre en miniature de ton appart.
ma6tjvend RE: [TUTO] comment utiliser l'appareil photo ?
26/06/2022 à 18:21
les gens il sont con mais pas a ce point la
Yulia RE: [TUTO] comment utiliser l'appareil photo ?
29/06/2022 à 01:19
Super tuto pour les débutants ou ceux qui oublienttt
-Ed RE: [TUTO] comment utiliser l'appareil photo ?
29/06/2022 à 13:09
Super auto pour les débutants ou ceux qui oublienttt
ouii ! ^^
JennyJen RE: [TUTO] comment utiliser l'appareil photo ?
10/08/2022 à 20:22
j'ai une question pour moi la fonction zoomer ne fonctionnent pas comment faire ? c'est normal ou pas ?
-Ed RE: [TUTO] comment utiliser l'appareil photo ?
12/08/2022 à 15:59
j'ai une question pour moi la fonction zoomer ne fonctionnent pas comment faire ? c'est normal ou pas ?
c'est surement un beug elle ne marche pas pour moi non plus :/

« 1 »

Rejoindre le Discord