[TUTO] Les différents Pass Run et utilités.

Retour
Cosmic [TUTO] Les différents Pass Run et utilités.
01/07/2022 à 06:32
Bien le bonsoir mes crèmes ! J’espère que vous allez bien car moi oui, aujourd’hui on se retrouve pour mon premier et nouveau tutoriel des helpeurs ! Les fameux et différents Pass Run ainsi que leurs utilités ! Et là vous allez me dire « à quoi sert un Pass Run? » et je vous répondrai que c’est un Pass qui vous sert à vous libérez quand vous êtes prisonnier dans une salle que vous avez échoué ! Maintenant que vous savez le principe du Pass, commençons voulez-vous ? C’est parti ! Où les trouver Pour commencer nous allons retrouver les Pass dans la section PointShop du catalogue. Arriver à cette page vous allez cliquer sur l’onglet Pass Run Par la suite vous allez avoir 2 Pass qui vont apparaître, celui du WorldRun et le MovieRun. Leurs utilités : Commençons par le MovieRun, dans ce Run nous avons en tout 32 salles inspirées de films et de séries populaires transformées en parcours et épreuve. Maintenant débutons pour les Pass du MovieRun ! Vous avez 4 Pass dans ceux-ci, nous avons : -Le Pass Bronze -Le Pass Argent -Le Pass Or -Le Pass Legend Le prix du Pass Bronze est celui de 25 Wps, il est utilisable pour les salles de 1 à 5 ! Nous avons ensuite le Pass Argent qui équivaut le coût de 50 Wps, vous pouvez l'utilisez de la salle 1 à 14 ! Pour le Pass Or, le prix est de 100 Wps ! Il vous aidera à vous délivrez de la salle 1 à 19 ! Et pour la cerise sur le gâteau, nous avons le Pass Legend. Son prix est de 150 Wps et vous rendra service de la salle 1 à 25 ! Vous êtes toujours là ? Oui ? Super! Continuons avec notre deuxième Run : le WorldRun. Inspiré de divers pays et de leur esthétique, le WorldRun vous fera voyager à coup sûr ! Maintenant parlons des Pass voulez-vous ? Nous avons 3 Pass : - Le Pass Bronze -Le Pass Argent -Le Pass Or Le Pass Bronze à le prix de 25 Wps, vous allez pouvoir l’utilisez pour les salles de 1 à 10. Pour le Pass Argent il vous coûtera 50 Wps et vous sera utile pour les salles de 1 à 15 ! Et pour finir nous avons le Pass Or ! Il vaut 100 Wps et vous servira des salles 1 à 20. Et nous voilà au troisième et dernier run ! : Le Night Run Celui-ci est composé de 25 salles et qui a 3 Pass : -Le Purple Pass -Le Silver Pass -Le Gold Pass Pour le Purple Pass permet d’aller jusque la salle 5 pour un prix de 50 Wps. Le Silver Pass lui va jusqu’à la 15 ème salle pour 100 Wps. Puis le Gold Pass permet de passer 3 salles aux choix dans le Night Run sauf la 25 ème, il est au prix de 150 Wps. (Les paiements se font avec Ophea la Responsable de la Création Artistique et Visuelle & Support pour ce Run.) Voilà ! Maintenant vous ne vous retrouverez plus en prison dès la première salle ! Prenez soins de vous, on se retrouve bientôt pour un nouveau tutoriel des Helpeurs ! La bise xoxox Cosmic helpeuse.
MatYou RE: [TUTO] Les différents Pass Run et utilités.
01/07/2022 à 10:55
Super tutoriel que tu nous as fait ! Bravo à toi et continue comme ça !
Cxralie RE: [TUTO] Les différents Pass Run et utilités.
01/07/2022 à 17:12
Merci Cosmic pour ce beau tutoriel
Yezz RE: [TUTO] Les différents Pass Run et utilités.
01/07/2022 à 19:43
Ton tuto est -NI-AL. Vraiment rien à dire, j'adore.
Aristan RE: [TUTO] Les différents Pass Run et utilités.
01/07/2022 à 21:46
Superbe ton tutoriel ! <3
Awhey RE: [TUTO] Les différents Pass Run et utilités.
02/07/2022 à 01:12
Super tutoriel !

« 1 »

Rejoindre le Discord