TUTO - Rechercher des joueurs sur Wibbo

Retour
Yulia TUTO - Rechercher des joueurs sur Wibbo
05/07/2022 à 18:00
Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un tuto des helpeurs sur comment rechercher un joueur sur Wibbo Commençons de suite avec la première étape, tout d'abord allez dans l'icône en bas au centre, Ensuite pour la deuxième étape, il faut cliquez sur "Recherche" Après, vous notez le pseudo du joueur que vous voulez dans recherche toujours, Puis enfin si vous voulez consulter son profil appuyez sur le petit bouton bleu (entourez en rouge sur l'image) pour y accéder. Mais ce n'est pas finit, la première partie était pour rechercher sur l'hôtel maintenant si vous voulez chercher via la page d'accueil regardez la suite ! Commençons avec la première étape, allez dans "Chercher un Wibbo..." et cliquez dessus Ensuite, notez le pseudo du joueur souhaité, et séléctionnez-le Et enfin, vous arrivez sur le profil du joueur avec quelques informations sur lui ! Et voilà, c'est déjà la fin du tuto, n'hésitez pas à me poser des questions si il y a des incompréhensions ! J'espère que ça vous aidera à plus tard !! [u]Yulia, Helpeuse Novice[/u]
Cosmic RE: TUTO - Rechercher des joueurs sur Wibbo
05/07/2022 à 18:39
Super TUTO !
Yulia RE: TUTO - Rechercher des joueurs sur Wibbo
06/07/2022 à 00:58
Super TUTO !
oh merciii !!
Ksinn RE: TUTO - Rechercher des joueurs sur Wibbo
06/07/2022 à 01:39
Merci pour l'astuce je n'ai jamais utilisé la deuxième option !
MatYou RE: TUTO - Rechercher des joueurs sur Wibbo
06/07/2022 à 10:28
Bien joué pour ton tutoriel ! Tu nous régales !
08/07/2022 à 02:08
Merci pour l'astuce je n'ai jamais utilisé la deuxième option !
Pas de soucis ;) On en apprend tous les jours ahah
08/07/2022 à 02:09
Bien joué pour ton tutoriel ! Tu nous régales !
Merci beaucoup !!

« 1 »

Rejoindre le Discord