des gens chauds en informatique ??

Retour
Dar. des gens chauds en informatique ??
22/07/2022 à 21:40
Salut, Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un sait comment me dépanner en ce qui concerne le problème que j'ai. Y'a quelque temps, mon pavé tactile a arrêté de fonctionné du jour au lendemain sans que je ne touche à rien. Depuis, j'ai supprimé le logiciel préinstallé du pavé tactile sur mon Windows, celui de base en gros. Heureusement que j'avais une souris (que j'utilise en ce moment même) sinon je n'aurais rien pu faire. J'ai ainsi cherché des logiciels de pavé tactile sur Internet et j'en ai téléchargé plusieurs mais je rencontre beaucoup de problèmes : ne marche pas au démarrage, sensibilité différente par rapport à celle de base, marche une fois sur deux etc ... Si quelqu'un sait comment remédier à ce type de problème, j'en serais très reconnaissant et mon pavé tactile traditionnel me manque un peu :) Merci d'avance et de votre compréhension !
Invulnerable RE: des gens chauds en informatique ??
22/07/2022 à 21:58
Coucou Dar. ! Je ne suis pas un pro en informatique même si j'ai quelques bases, mais il me semble qu'en réinitialisant ton ordinateur tu retrouveras ce logiciel préinstallé et normalement ton clavier refonctionnera. Je dis bien "normalement', donc à essayer en dernier espoir !
Dar. RE: des gens chauds en informatique ??
22/07/2022 à 22:07
J'avais aussi lu ça mais le truc c'est qu'il faut le réinitialiser et ça voudrait dire que je devrais récupérer tous les dossiers importants, faire le tri et tout ce qui va avec et j'ai un peu la flemme de le faire x) Mais oui solution de dernier espoir et je la garde en tête ! Merci de ta réponse !

« 1 »

Rejoindre le Discord