Taux de fréquentation WIBBO?

Retour
Sunbeam Taux de fréquentation WIBBO?
29/07/2022 à 17:45
Salut! m'étant connecté après plusieurs années d'absence pour faire un coucou à ce jeu qui m'a avait à l'époque tant occupé, j'ai été un peu dessus du nombre de connecté. Est-ce que quelqu'un aurait des chiffres ou juste les tendances sur le taux de fréquentation de Wibbo depuis 2018 par exemple. Car On est actuellement le 29 Juillet a 17h30 et il y a très peu de monde est connecté ou de choses qui se passe (27 personnes dans le lido et ensuite on tourne a 7 personnes par appart). En pleine été si peu de connecté cela m'étonnes par rapport à mon époque. Alors est-ce que mes souvenirs me font défaut ou il y a bien une grosse baisse de fréquentation?
Syde RE: Taux de fréquentation WIBBO?
29/07/2022 à 22:19
les rétros intéressent de moins en moins, wibbo l'illustre parfaitement.. mais bon le jeu a quand même connu près d'une décennie de succès indéniable, c'est déjà cool de pouvoir ressasser les bons souvenirs passés dessus et penser à toutes les rencontres qu'il nous a permis de faire
CSchool RE: Taux de fréquentation WIBBO?
30/07/2022 à 13:11
Les rétroserveurs connaissent certes une baisse, mais wibbo est celle qui est la plus marqué parmi les rétros encore ouverts. D'autres n'ont pas des chiffres aussi bas.

« 1 »

Rejoindre le Discord