Le retour du GOAT?/Amitiés?/Vie?/

Retour
XDylan Le retour du GOAT?/Amitiés?/Vie?/
20/08/2022 à 21:26
Salut, sa fais longtemps wibbo ^^ Sa dis quoi vous depuis ? Alors je vous dois d'annoncer l'amitié de XDylan et Brayan ce que c'est devenu Car il ne faut pas oublier tout débute d'ici, également la ou on a reussi a faire un énorme bad buzz. Mais passons outre QUE SOMMES NOUS DEVENU? Les amis, je ne vais pas vous mentir ces dernières années pour nous a été dur Des choses personnels, Nos comportements plus les mêmes, la maturité aussi a tel point que notre amitié n'était plus la même que avant forcément on a grandis et n'avons plus forcément été sur le même chemins EST-CE QUE VOUS ÊTES TOUJOURS AMIS DU COUP? Maintenant nos chemins se sont séparés malheureusement, je ne spécifierais Ni pourquoi, ni comment, ni de choses personnels, Si Brayan a envie il pourra toujours vous le dire dans un topic ou autres, bien sur si il ne veux pas le forcer pas non plus. Je ne cautionne pas si vous faites sa. Je tiens juste a préciser quelque que choses. Je ne m'exprimerais pas sur le sujets SEULEMENTS si y viens a mentir ou a me rabaisser ou etc... Je me défendrais. Je n'est plus DU TOUT envie de parler avec lui ni même entendre parler de lui C'est fini est pour de bon. Cependant je garde les souvenirs que nous avons passer ensemble. Ceux la sont magnifique et magique pour moi. Un dernier message pour toi Brayan: Ce n'est pas parce que je garde des bons souvenirs de nous que je reviendrais sur ma décision ni même que mon opinions que j'ai de toi actuellement changera pour moi maintenant tu est devenu un dégout. Néanmoins j'espère que malgré sa tu trouvera ton bonheur sans moi a t'es côté pour le brayan que j'ai connu je te souhaite le meilleurs. EST-CE QUE JE SUIS DE RETOUR? Je ne pense pas néanmoins possiblement, de temps en temps je passerais EST-CE QUE TA VIE VA MIEUX? Alors non, Je dirais pas forcément que c'est pire, Je dirais + que ma vie a basculé dans l'inconnu Entre une fille que j'ai aimé de fou malade et qui elle ma complètement brisé avant sa j'avais perdu du poids, le fait que elle ma brisé en 1 semaine j'ai repris le double de mon poids. En suite j'ai réussi a me reconstruire (J'ai mis au minimum 6 mois a me reconstruire NOJOKE)(D'ailleurs parfois je repense a elle mais maintenant ça va mieux) Après sa y a eu des autres conquêtes qui ont fais pareil mais elle je l'ai aimais pas du tout pareil avec je pensais + au cul pour être totalement sincères et transparent. Pour finir j'ai sombrer totalement a tel point que j'ai reussi a me débloquer une personnalité très noir, ou je pouvais rire du v1ol€ pouvoir me voir tué etc... Vous inquiétés pas rien ne s'est produits. Maintenant ca va mieux car des amis (IRL) m'ont fais sortir et sa ma fais énormément de bien et j'en passe Pour finir je dirais que de temps en temps ca m'arrive d'être au plus mal mais je remonte la pente de toute façon c'est pas comme si y avais mieux a faire. C'EST QUOI LA SUITE? J'en sais rien. Tout ce que je peux dire c'est que toutes les bonnes choses ont une fin. La vie ne se passe jamais comme on la prévu. Même quand on est dans l'obscurité la plus totale y faut essayer de retrouver la lumières sinon on s'en sort pas et Le 11 septembre 2001 et un complot du gouvernement FIN.
Crazy-krakat RE: Le retour du GOAT?/Amitiés?/Vie?/
20/08/2022 à 21:38
Tu dates didi
XDylan RE: Le retour du GOAT?/Amitiés?/Vie?/
20/08/2022 à 22:41
Tu dates didi
Toi aussi bg, Sa dis quoi ?

« 1 »

Rejoindre le Discord