Les vieux joueurs des rétros/nostalgie

Retour
-0ceee Les vieux joueurs des rétros/nostalgie
24/08/2022 à 15:35
Bonjour à tous ! Je viens ici pour voir si il reste des vieux joueurs ayant écumé les rétros pendant les années 2010-2015. À l'époque où il y avait des séries sur youtube en mode Desperate Housewifes ou des petits courts métrages d'horreur... Le RP aussi, à l'époque très démocratisé sur tous rétros confondus mais aujourd'hui un peu absent. Je me souviens de l'époque où sur Wibbo, on tapait des pointes à 300/400 joueurs connectés, si ce n'est plus. J'aimerais sincèrement que cette époque ne tombe pas dans l'oubli. J'ai arrêté de jouer il y a quelques années lorsque mon rétro fétiche a fermé, puis j'ai repris ce rétro, que j'avais délaissé quelques années auparavant. Venir ici est une manière pour moi de me rappeler tous ces bons moments, de sourire un peu, et parfois de rencontrer des personnes qui ont joué à la même époque que moi, revenant ici pour discuter d'une manière un peu nostalgique qui était propre à cette douce époque. J'ai commencé à jouer sur les rétros très jeune, et maintenant majeure (20 ans, le temps est passé si vite, je me souviens encore avoir fêté Noël sur un des nombreux rétros qui existaient à rigoler avec de nombreuses personnes), j'aimerais énormément que les jeunes découvrent un petit bout de mon adolescence, voir même de mon enfance. Vous avez des petites anecdotes remplies de nostalgie à partager ? Je les lirais avec un grand plaisir, afin de pouvoir rigoler un ptit peu et peut-être qui sait, retrouver une partie immense de mon enfance ! Prenez bien soin de vous, en espérant vous croiser lors d'une balade nostalgique sur le rétro ! :)
Lockeed RE: Les vieux joueurs des rétros/nostalgie
25/08/2022 à 01:40
wtf on se croirait sur une publication facebook c’est trop la
Stand RE: Les vieux joueurs des rétros/nostalgie
25/08/2022 à 21:48
Ok poto
elodiecoeur RE: Les vieux joueurs des rétros/nostalgie
26/08/2022 à 12:32
Coucou ! Je suis également une ancienne joueuse, j'ai 21 ans aujourd'hui et j'ai passé mon adolescence dessus, j'ai créé de bons souvenirs, sans aucun doute les meilleurs de cette période surtout dans les moments difficiles. Avant j'étais également sur un autre rétro qui a fermé, et j'ai très peur que wibbo ferme aussi, j'espère que ce ne sera jamais le cas. Personnellement j'ai une histoire particulière avec Wibbo Hôtel en particulier, j'y ai rencontré en 2014, à 13 ans, l'Amour de ma vie, nous avons joué ensemble ici, puis nous sommes toujours ensemble aujourd'hui, à vivre notre amour dans la vraie vie, ça fait 8 ans que l'on s'aime et nous revenons de temps en temps ici pour jouer comme à l'époque ou revoir certains de nos apparts qui nous rappellent des bons souvenirs. Autrement, j'aimais m'amuser avec des copines faite sur le jeux, jouant à la maman. Je suis très attachée à ce rétro comme tu le comprends également, et ça fait plaisir de voir que d'autres personnes partagent ce sentiment de nostalgie. Au plaisir de t'avoir lu ! :)
Ushurka RE: Les vieux joueurs des rétros/nostalgie
27/08/2022 à 18:33
ok
-0ceee RE: Les vieux joueurs des rétros/nostalgie
27/08/2022 à 19:23
Coucou ! Je suis également une ancienne joueuse, j'ai 21 ans aujourd'hui et j'ai passé mon adolescence dessus, j'ai créé de bons souvenirs, sans aucun doute les meilleurs de cette période surtout dans les moments difficiles. Avant j'étais également sur un autre rétro qui a fermé, et j'ai très peur que wibbo ferme aussi, j'espère que ce ne sera jamais le cas. Personnellement j'ai une histoire particulière avec Wibbo Hôtel en particulier, j'y ai rencontré en 2014, à 13 ans, l'Amour de ma vie, nous avons joué ensemble ici, puis nous sommes toujours ensemble aujourd'hui, à vivre notre amour dans la vraie vie, ça fait 8 ans que l'on s'aime et nous revenons de temps en temps ici pour jouer comme à l'époque ou revoir certains de nos apparts qui nous rappellent des bons souvenirs. Autrement, j'aimais m'amuser avec des copines faite sur le jeux, jouant à la maman. Je suis très attachée à ce rétro comme tu le comprends également, et ça fait plaisir de voir que d'autres personnes partagent ce sentiment de nostalgie. Au plaisir de t'avoir lu ! :)
Salut ! Ca fait tant de bien de lire ce genre de messages, très mignon d'ailleurs ! J'ai toujours des amis rencontrés vers 2015 sur d'autres rétros, mais la plupart on complètement abandonné de jouer, à mon grand désarroi haha ! En tout cas j'ai adoré ton message, merci ! (PS: beaucoup de bonheur à vous deux !!)
-0ceee RE: Les vieux joueurs des rétros/nostalgie
27/08/2022 à 19:24
Je dois être vieille dans ce cas, désolée mdrrr
lukas RE: Les vieux joueurs des rétros/nostalgie
28/08/2022 à 13:33
J'ai fais différents rétros au début des années 2010, mais Wibbo est celui que je préfère. Je suis content que Wibbo soit encore ouvert. C'est vrai qu'il y moins de membres connectés par rapport à avant, même si des membres et le staff font de leurs mieux pour apporter de l'activité. Pour ce qui est du RP sur Wibbo. J'ai fais les classiques qu'il y avait sur les rétros. Le RP policier, school RP, etc... Mais j'ai pu découvrir qu'à certaines périodes, des membres ont fait des trucs incroyable sur ce qui est pour le RP comme par exemple construire une ville sur plusieurs apparts par exemple.
-DU.C- RE: Les vieux joueurs des rétros/nostalgie
28/08/2022 à 15:11
Très sympas ce genre de publication, merci à toi ! Hâte de lire vos histoires !
Laso RE: Les vieux joueurs des rétros/nostalgie
28/08/2022 à 23:08
Bonjour à tous ! Je viens ici pour voir si il reste des vieux joueurs ayant écumé les rétros pendant les années 2010-2015. À l'époque où il y avait des séries sur youtube en mode Desperate Housewifes ou des petits courts métrages d'horreur... Le RP aussi, à l'époque très démocratisé sur tous rétros confondus mais aujourd'hui un peu absent. En vrai dinguerie les séries à l'époque Je me souviens de l'époque où sur Wibbo, on tapait des pointes à 300/400 joueurs connectés, si ce n'est plus. J'aimerais sincèrement que cette époque ne tombe pas dans l'oubli. J'ai arrêté de jouer il y a quelques années lorsque mon rétro fétiche a fermé, puis j'ai repris ce rétro, que j'avais délaissé quelques années auparavant. Venir ici est une manière pour moi de me rappeler tous ces bons moments, de sourire un peu, et parfois de rencontrer des personnes qui ont joué à la même époque que moi, revenant ici pour discuter d'une manière un peu nostalgique qui était propre à cette douce époque. J'ai commencé à jouer sur les rétros très jeune, et maintenant majeure (20 ans, le temps est passé si vite, je me souviens encore avoir fêté Noël sur un des nombreux rétros qui existaient à rigoler avec de nombreuses personnes), j'aimerais énormément que les jeunes découvrent un petit bout de mon adolescence, voir même de mon enfance. Vous avez des petites anecdotes remplies de nostalgie à partager ? Je les lirais avec un grand plaisir, afin de pouvoir rigoler un ptit peu et peut-être qui sait, retrouver une partie immense de mon enfance ! Prenez bien soin de vous, en espérant vous croiser lors d'une balade nostalgique sur le rétro ! :)

« 1 2 »

Rejoindre le Discord