[Tuto] - Les Win-Win et leurs valeurs

Retour
Cosmic [Tuto] - Les Win-Win et leurs valeurs
02/09/2022 à 20:24
Bien le bonjour ! On se retrouve pour un nouveau Tutoriel des Helpeurs ! Ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait, je suis contente de vous revoir. Aujourd’hui le sujet du jour sera les différents Win-Win et comment en avoir ! Qu’est-ce que c’est des Win-Win ? Les Win-Win sont tout simplement une sorte de richesse ici ! Passons à l’étape suivante, je vais vous expliquez : Comment en obtenir ainsi que les différents Win-Win On peut recevoir des Win-Win via des boxs gagner aux animations ou en acheter par soi même dans le catalogue section PointShop avec des Wps. Où trouver les pièces Win-Win dans le catalogue La première étape est d'aller dans Point Shop. Arrivez dans la section Point Shop vous allez cliquez sur « Mobiliers Wibbo » qui se trouve à gauche. Par la suite vous allez cliquez tout en bas, sur la case Win-Win. Maintenant je vais vous nommez tout les Win-Win qu’il y a ainsi que leurs valeurs et leurs prix. Les différentes pièces Win-Win ainsi que leurs prix et valeurs Commençons par la première. C’est une pièce couleur Bronze de 20 points Win-Win , vaut 5 Wps. Il y a aussi celle de couleur argenté qui vaut 125 points Win-Win. Elle ne coûte seulement que 15 Wps. Nous avons la pièce Win-Win d’Or, elle équivaut à 35 Wps et est de 275 points. La pièce Win-Win Platine est de 600 points et coûtent 75 Wps. La pièce Rubis vaut 100 Wps et vaut 1000 points Win-Win. Couleur de glace, la pièce Diamant équivaut à 175 en Wps et 1750 en point. La pièce Émeraude vaut 250 Wps et 3000 points Win-Win. Et pour finir, la nouvelle pièce Win-Win rajouté : la pièce Win-Win Arc-en-ciel. Cette petite merveille coûte 350 Wps et vaut 5000 points ! Vous êtes toujours là ? Oui ? Parfait, maintenant vous en savez plus sur les types différents de Win-Win ainsi que leurs utilités ! Je vous dis à bientôt mes étoiles pour un prochain Tutoriel des Helpeurs. La bise xoxox - Cosmic Helpeuse Certifiée
-DU.C- RE: [Tuto] - Les Win-Win et leurs valeurs
02/09/2022 à 23:18
Parfait Tuto ! Et vue que tu t'y connais bien tu pourras m'en donner ?
MatYou RE: [Tuto] - Les Win-Win et leurs valeurs
02/09/2022 à 23:28
Pas faux, maintenant il faut en donner !
Cosmic RE: [Tuto] - Les Win-Win et leurs valeurs
03/09/2022 à 06:53
Pas faux, maintenant il faut en donner !
je vais idle moi ..
West RE: [Tuto] - Les Win-Win et leurs valeurs
09/09/2022 à 19:33
Cependant je trouve que depuis que les nouvelles boxs sont apparues, les pièces win-win se font extrêmement rares :/
Syrius RE: [Tuto] - Les Win-Win et leurs valeurs
10/09/2022 à 19:06
Je peux en avoir aussi svp.
15/09/2022 à 22:08
Cependant je trouve que depuis que les nouvelles boxs sont apparues, les pièces win-win se font extrêmement rares :/
Après je crois aussi que ça marche au hasard :( pour les boxs ect
15/09/2022 à 22:08
Je peux en avoir aussi svp.
... non
Suwirel RE: [Tuto] - Les Win-Win et leurs valeurs
18/09/2022 à 14:00
Plutôt sympa comme tutoriel, malgré que tu te sois trompée (la pièce multicolore ne vient pas d'être rajoutée sur le jeu, elle y était depuis bien longtemps).
Skord RE: [Tuto] - Les Win-Win et leurs valeurs
18/09/2022 à 17:15
Plutôt sympa comme tutoriel, malgré que tu te sois trompée (la pièce multicolore ne vient pas d'être rajoutée sur le jeu, elle y était depuis bien longtemps).
Elle vient d'être intégré au catalogue il y a peu, elle parle sans doute de cela

« 1 »

Rejoindre le Discord