[TUTO] Les trophées

Retour
Ilow [TUTO] Les trophées
17/09/2022 à 02:16
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous j’espère que vous allez tous très bien, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau tutoriel des helpeurs ! Quels sont les différents trophées qui s’offre à vous et comment les créer ? Tout d’abord nous allons voir ensemble qu’elles sont les différents trophées auxquels vous pouvez avoir accès. Petit rappel, les trophées se trouvent dans le catalogue juste ici : Une fois l’onglet catalogue ouvert, la boutique s’ouvre à vous avec comme nouvelle page ceci : Maintenant passons au choses sérieuses, nous allons découvrir les trophées les plus basiques accessibles en crédit. Pour ce faire je vous laisse découvrir les quelques étapes à suivre. Tout d’abord, vous allez baissez la barre comme montré ci-dessous : Une fois cette première étape passée avec la barre au plus bas comme montré ci-dessous cliquez sur la catégorie Trophées Une fois cliqué sur la catégorie trophées, de nombreux choix de trophées s’offrent à vous tous avec la possibilité de les acheter en crédit. Maintenant, nous allons découvrir ensemble les trophées en WibboPoints. Pour ce faire, nous allons aller non pas comme précédemment dans l’onglet Mobis mais dans PointShop. Une fois ceci passé, nous allons cliquer sur l’onglet Trophées WibboPoints comme montré ci-dessous. Ensuite, faites le choix du trophée qui vous plaît. Maintenant dans cette troisième partie, nous allons découvrir ensemble les trophées accessible en ayant adhéré au premium avec comme moyen d’achat les crédits. Pour ce faire, vous allez cliquer une nouvelle fois sur un nouvel onglet en haut : celui de Premium Puis sur la catégorie à gauche trophées Premium. Enfin, vous allez effectuer une nouvelle fois votre choix de trophées. Maintenant que nous avons découvert ensemble les diverses trophées qui s’offre à vous. Nous allons voir le procédé pour les offrir et ou les acheter. (Pour cette exemple j’ai choisi un trophée Wibbo grand du premium mais cela n’a aucune réelle importance) A savoir que ce soit pour les trophée basique (en crédit),en wibbopoint, ou bien le spécial premium en crédit le système pour l’offrir reste inchangé ! Pour ce faire, vous avez le choix d’écrire dans le petit carré en jaune quelques mots comme montré ci-dessous. Enfin, vous allez faire le choix de cliquer en bas à droite sur la touche offrir ou bien sur acheter si le trophée et pour vous même. Une fois cette nouvelle étape passée une nouvelle page va s’ouvrir à vous dedans, vous allez remplir dans le carré rouge le pseudonyme du destinataire à qui vous souhaitez l’envoyer. Ensuite dans le carré vert vous allez écrire votre petit mot pour cette personne. Puis, vous ferez le choix de la boite et du ruban en cliquant de gauche à droit comme montrer dans le carrée jaune. Pour finir cliquez sur offrir ce cadeau. Et voilà le trophée se retrouve dans l’inventaire du destinataire de votre choix ! Et voilà chers joueurs et joueuses c’est déjà la fin de ce tutoriel ! J’espère qu’il vous aura plus autant qu’à moi en attendant je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour un futur tutoriel des helpeurs en ma compagnie :)

« 1 »

Rejoindre le Discord