Offrir un objet du catalogue/Faire un échange

Retour
Cosmic Offrir un objet du catalogue/Faire un échange
07/10/2022 à 21:23
Hello tout le monde ! On se retrouve en ce beau vendredi pour un nouveau tuto Helpeur ! Aujourd’hui nous allons aborder les sujets de comment envoyer un cadeau ainsi que d’échanger un mobis ! Nous allons commencer par l’explication : Comment offrir un cadeau Pour offrir un cadeau, c’est simple. Vous allez devoir ouvrir votre catalogue et cliquez sur le mobis que vous voulez offrir. Pour ma part, je vais offrir une citrouille à une amie. Par la suite, vous allez cliquer sur le bouton « offrir » tout en bas. Une fenêtre va s'ouvrir avec la customisation de ton cadeau, tu vas devoir indiquer le pseudonyme du joueur auquel que tu veux offrir le cadeau. Tu pourras également modifier la couleur ainsi que du nœud ! Si tu veux, tu peux même lui laisser un petit mot ou tout simplement offrir le cadeau en anonyme en décochant la case. Pour finir vous allez cliquer sur « Offrir ce cadeau ». Eh voilà ! Vous avez offert votre cadeau à la personne destinée. Passons à la prochaine explication : Comment échanger un mobis avec un autre joueur Pour commencer, vous allez cliquer sur le joueur de votre choix avec celui dont vous voulez échanger. Par la suite vous allez avoir une petite liste auquel que vous pouvez interagir avec le joueur. On va cliquer sur le bouton « échanger ». Ensuite, votre inventaire va s’ouvrir afin que vous puissiez prendre le mobis de votre choix pour l’échanger. Quand vous allez cliquer sur celui-ci, une petite flèche verte va apparaître, vous allez devoir cliquer sur celle-ci ! Petite astuce, au-lieu de cliquer 20 milles fois sur la petite flèche, vous pouvez mettre le montant de mobis que vous souhaitez échanger. Une fois que vous avez cliqué sur la flèche, vous allez cliquer sur « Accepter ». Mais attention ! Si la personne n’échange rien en retour vous allez recevoir un petit message de prévention afin que vous ne vous fassiez pas arnaquer. Une fois que vous et le joueur en question ayez accepté le troc, vous allez devoir bel et bien confirmer votre échange en cliquant en bas à droite. Eh voilà ! Vous savez maintenant comment offrir un cadeau à vos amis ainsi que faire du troc avec d’autres joueurs ! Je vous dis à la prochaine ! Joyeux Halloween ! Cosmic Helpeuse Certifiée xoxox
Awhey RE: Offrir un objet du catalogue/Faire un échange
07/10/2022 à 23:18
Super tutoriel ! Le thème Halloween tout au long je kiff ! Hésitez pas à me faire des cadeaux :p
Cosmic RE: Offrir un objet du catalogue/Faire un échange
07/10/2022 à 23:42
Super tutoriel ! Le thème Halloween tout au long je kiff ! Hésitez pas à me faire des cadeaux :p
Merciii !! :P
MatYou RE: Offrir un objet du catalogue/Faire un échange
08/10/2022 à 00:55
Alors par contre je veux bien les 124 box dans ton inventaire !
nsyCrabe RE: Offrir un objet du catalogue/Faire un échange
08/10/2022 à 02:40
Merciii !
08/10/2022 à 03:14
Alors par contre je veux bien les 124 box dans ton inventaire !
mmmmh... non.
08/10/2022 à 03:14
Merciii !
derieng
Sund RE: Offrir un objet du catalogue/Faire un échange
08/10/2022 à 13:17
Super tutoriel ! Trop forte nono <3
08/10/2022 à 18:49
Super tutoriel ! Trop forte nono <3
Merci momo <3