WIBBOWEEN - Quizz Express

Retour
behste WIBBOWEEN - Quizz Express
22/10/2022 à 20:00
La légende raconte que Jack Stingy était un homme avare, mauvais et égocentrique qui aurait berné plusieurs fois le diable qui était venu réclamer son âme. À sa mort, ni le paradis, ni l'enfer ne voulurent de lui et il fut condamné à errer sans but avec un navet en guise de lanterne. D’après ce que l'on dit, il réapparaît le jour de l’ouverture de la brèche en attendant son jugement dernier. Un 31 octobre, Jack mourut. Lorsqu'il arriva devant les portes du Paradis, on lui en refusa l'entrée à cause de sa vie d'ivrogne. Il se rendit en Enfer, chez le Diable. Mais celui-ci lui refusa également de le laisser entrer en Enfer :
"Je te rappelle que tu m'a fait promettre de ne jamais prendre ton âme !" "Mais où vais-je aller ?" demanda Jack. "Retourne d'où tu viens !" lui répondit le Diable.
Comme il faisait nuit et qu'un grand vent froid soufflait, Jack demanda alors au Diable s'il n'avait pas de quoi éclairer sa route. Dans un geste de bonté, le Diable ramassa une braise et la lui donna. Jack creusa un navet qu'il était en train de manger et plaça la braise à l'intérieur afin de le protéger du vent glacé. Depuis, Jack est condamné à errer sans but, comme une âme en peine, au milieu des ténèbres jusqu'au jour du Jugement dernier. Tu es condamné à errer comme Jack Stingy. Mais, si tu le souhaites, nous pouvons faire un deal. Ta seule chance afin de ne pas avoir la même malédiction que lui est de répondre à ce quizz, si tu réussis je t’offrirai de somptueux cadeaux et dans le cas contraire si tu échoues ton âme sera condamnée à errer pour l’éternité. Voici ce que je propose : Pour la 1ère place : 5 givelots + 1 badge Pour la 2nd place : 3 givelots +1 badge Pour la 3ème place : 1 givelot + 1 badge
- Sn0white, agente événementiel

« 1 »

Rejoindre le Discord