Je le rappelle, le thème de ce concours d'écriture était Halloween. Vous deviez, grâce à votre imagination et aux images de l'article, vous mettre dans la peau d'une espionne chargée de fournir des renseignements sur les activités d'un savant qui tuaient des habitants de Pumpkin City afin d'en faire une armée de zombies.
Le savant a-t-il finalement terminé son projet maléfique ? C'est vous qui l'avez écrit, sans plus tarder voici les résultats du concours :
Nous retrouvons à la première place Wilary, qui remporte donc 6 givelots + 130 wps ainsi qu'un badge fait par mes soins.
À la seconde place, nous retrouvons Behste avec son poème, qui remporte 4 givelots + 100 wps ainsi qu'un badge fait par mes soins.
Pour terminer, à la troisième place, nous retrouvons Cosmic, qui remporte 2 givelots + 70 wps ainsi qu'un badge fait par mes soins.
Pour ce qui est des résultats du Wibboween Quizz, vous deviez répondre aux différentes questions principalement posées sur la malédiction de Jack Stingy. Sans plus tarder, voici les résultats du quizz :
Nous retrouvons à la première place Bielau, qui remporte donc 5 givelots ainsi qu'un badge fait par mes soins.
À la seconde place, nous retrouvons Sonzo, qui remporte 3 givelots ainsi qu'un badge fait par mes soins.
Pour terminer, à la troisième place, nous retrouvons Awhey, qui remporte 1 givelot ainsi qu'un badge fait par mes soins.
On se retrouve prochainement, pour de nouveaux événements !
-Sn0white, Agente Événementiel.